Sochaux - Lille, dimanche 22/08 à 17 h - J 3
#121
Posté 22 août 2010 - 18:04
#122
Posté 22 août 2010 - 18:07
Il faut retenir que la défense ne s'est pas désagrégée comme (trop) souvent, et pourtant il y avait de quoi face aux attaquants Lillois
#123
Posté 22 août 2010 - 18:07
La seconde mi-temps après le replacement d'Anin et la rentrée de Brown fut largement meilleure.
Un bon point de pris (et avec le 0-0 de Montpellier-Caen de très bons paris )
Je suis de ton avis. Le match que j'ai vu est un bon 0-0. On s'en sort plutôt bien même si en 2ème période on a eu de bonnes phases offensives.
Boudebouz n'a pas été décisif ce soir dans ses tentatives. Comme contre St Etienne (avec la sortie de Perquis), Anin a été replacé devant la défense en 2ème mi-temps quand Faty est sortie.
Maiga et Butin se battent devant en pressant ; leur travail permet de récupérer pas mal de ballon. Le problème c'est qu'on est très maladroit dans la dernière passe pour se créer une occaz' de but.
Dreyer me fait toujours aussi peur sur les corner et coup franc, il est très hésitant dans ses sorties aériennes...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
#124
Posté 22 août 2010 - 18:08
Anin, brechet, martin ont été le noyau de cette equipe.
je n'ai pas vu de prestation pitoyable, cette equipe a quand meme plus d'allant que sur certain match de ce type la saison derniere.
j'attend une confirmation contre paris ou faty risque d'etre forfait.
#125
Posté 22 août 2010 - 18:11
Anin enfin un vrai récupérateur dans l'équipe avec une belle densité
Martin qui s'affirme comme le patron de l'attaque sochalienne
Mikari
Dreyer qui a tenu les buts même s'il pourrait être plus rassurant
NMB sur le banc
Les -
Perquis milieu def !!!! Tout est allé mieux dès qu'il est retourné en défense
Maïga qui à son niveau actuel ne mérite pas d'être titulaire, à tester en milieu droit
Sauget et Butin décevant par rapport au match précédent
Boudebouz pas terrible sur le côté gauche
NMB pas meilleur en remplaçant qu'en titulaire
#126
Posté 22 août 2010 - 18:40
Eh ben ... 0,5 tir toutes les 45 mn c'est sur que c'était Barcelone ce soir à Bonal Et quant à la seconde mi temps elle ne pouvait qu'être meilleure ... alala
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
#127
Posté 22 août 2010 - 18:49
#128
Posté 22 août 2010 - 18:52
Primo Levi
#129
Posté 22 août 2010 - 18:53
Restons intraitable à domicile et battons le PSG.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
#130
Posté 22 août 2010 - 19:03
Quant à nous, rien de très notable si ce n'est la supériorité actuelle de Ideye sur Maïga (qui sent de plus en plus la mauvaise pioche).
#131
Posté 22 août 2010 - 19:03
C'est exactement ça : la saison dernière on aurait perdu ce match 2 ou 3-0
#132
Posté 22 août 2010 - 19:10
Gillot a semble-t-il trouvé la bonne formule au milieu avec Anin et Martin en récupération.
Il va avoir concurrence entre Faty et Perquis pour épauler Bréchet.
Devant, il faut trouver la bonne formule, c'est à dire un complément à Ideye.
Par contre, Gillot joue en 4-4-2, c'est mieux.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
#133
Posté 22 août 2010 - 19:25
En 1ère mi-temps, on a l'impression d'avoir assisté à ça :
-------------------------- Dreyer -------------------------------
----------------Faty--------------------Bréchet-----------------
Sauget---------------------------------------------Mikari-------
-------------------------------Perquis----------------------------
-------Anin---------------------------------------------------------
-------------Boudebouz--------------------------------------------
----------------------Martin----------------------------------------
-------------Butin---------------------Maïga----------------------
Il n'empêche que cette équipe m'a rassuré. Un bon nul contre un candidat au titre, contre l'équipe la plus joueuse du championnat. Sans prendre de but, en plus. C'est bien, et ça donnera quelques sueurs froides à tous ceux qui nous condamnaient d'entrée. La qualité de jeu est plutôt homogène depuis deux semaines et si la défense reste aussi consciencieuse, concentrée et précise qu'aujourd'hui, on respirera peut-être.
Quelle utilité de siffler les joueurs qui s'hydratent à la 25ème minute ?
Mathieu DREYER : Un très bon match, toujours à l'aise sur sa ligne quand il s'agit de stopper les frappes adverses. Il reste hésitant sur les ballons aériens, peu de sorties et, quelque fois, ça aurait pu s'avérer dangereux, notamment sur un coup-franc en seconde période qui passe à deux mètres devant le but. Il s'est néanmoins imposé sur deux ballons qu'il a boxé mais il faut y aller plus souvent.
Yassine MIKARI : Il s'est surtout appliqué à défendre correctement et l'a plutôt bien fait après ses difficultés à Saint-Etienne. Il avait un client en face et était, en plus, très esseulé en première période dans son couloir. Du coup, ses montées furent moins nombreuses et moins tranchantes mais c'est un match réussit en termes défensifs.
Jacques FATY : Bon match, qui confirme ce que je pense de lui. Quand il reste concentré, il s'avère être un bon défenseur central, physique et présent dans les duels, appliqué dans ses relances même si l'une d'entre elle ratée aurait pu coûter chère juste avant sa sortie. Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher aujourd'hui.
Jérémie BRECHET : Quelques interventions décisives, notamment sur Gervinho en première période, il a été au diapason d'une défense appliquée, solide et consciencieuse. Sa cuisse a tenu et c'est très bien, nous avons besoin d'un patron comme lui.
David SAUGET : Peut-être celui qui fut le plus fébrile derrière avec quelques relances pourries dans les pieds adverses, un apport offensif moyen malgré sa frappe en seconde période et des interventions parfois aléatoires. Face à Hazard, on ne peut pas non plus dire que c'est un match raté, c'est pas mal.
Damien PERQUIS : Une technique trop faible pour assurer à ce poste du milieu. Certes son gabarit offre de la solidité défensive mais il est incapable de ressortir un ballon proprement et ça s'avère parfois dangereux. Replacé en défense, c'était beaucoup mieux, et pour lui, et pour l'équipe.
Kevin ANIN : Il reste sur le rythme de ses deux matches précédents, c'est très bon. Une débauche d'énergie à toute épreuve, c'est un bulldozer qui a fait valdinguer proprement à plusieurs reprises les Cabaye, Hazard, Gervinho. Des interventions d'une propreté incroyable parfois et un jeu vers l'avant intéressant. Il est beaucoup mieux au centre qu'à droite.
Ryad BOUDEBOUZ : Un match moyen, j'ai l'impression de me répéter, mais il s'empêtre parfois dans des dribbles inutiles qui ne permettent pas toujours de laisser le jeu se dérouler rapidement et avec fluidité. Sa technique reste néanmoins un atout essentiel pour cette équipe.
Marvin MARTIN : Moins en vue qu'à Saint-Etienne, il a eu peu d'occasions de se mettre en vue, il a cherché à faire jouer les autres et à défendre correctement, sans briller.
Modibo MAIGA : Sa détente permet de prendre des ballons de la tête devant, ce qui est nouveau, en dehors de ça, il reste très effacé, plutôt lent balle au pied et assez maladroit : il a plusieurs fois marché sur le ballon dans des positions qui auraient pu être décisives s'il les avait joué proprement. Quelques aperçus néanmoins d'une bonne technique mais il en faudra beaucoup plus pour être décisif et répondre aux attentes.
Edouard BUTIN : Très effacé, il a eu peu d'occasions de se mettre en valeur, peu de ballons a se mettre sous la dent, il n'a pas réussi ce qu'il a entrepris. Un match à oublier pour lui.
Nicolas MAURICE BELAY : Son entrée a coïncidé avec la meilleure période sochalienne, d'une parce qu'on avait quelqu'un à gauche, et de deux - et quitte à ce que ça fasse chier tout le monde - parce que c'est un bon joueur qui nous a apporté notre meilleure occasion grâce à une passe en profondeur à Ideye qui a entraîné deux minutes très chaudes devant le but lillois. Je répète que les buts et les passes décisives c'est une chose, le déclenchement des bonnes actions en est une autre. NMB est brillant sur ce point, dommage qu'il soit si peu décisif à la finition.
Brown IDEYE : Comme Butin, il n'a pas vraiment eu l'occasion de se montrer, peu de ballons, peu d'occasions de se mettre en valeur.
Geoffrey TULASNE : Rien à signaler sur le peu de temps qu'il a eu à jouer.
Que l'on continue donc sur cette voie, le PSG se présente, il serait bon de réediter ce genre de performance contre les Parisiens avec plus d'application dans la surface adverse pour se montrer davantage dangereux. Prendre trois points serait l'idéal, un point ne serait pas dramatique, mais cette équipe là a du coeur, montre de l'envie, de l'application et ne joue pas mal. C'est bien.
#134
Posté 22 août 2010 - 19:34
NMB n'a pas non plus été transcendant et il a dû faire 4 ou 5 fautes en une demi-heure. Sa contribution offensive n'était pas spécialement mauvaise, mais c'était juste le minimum attendu.
Ideye a montré beaucoup plus que le faible Maïga en deux fois moins de temps. Solidité, rapidité...
Tulasne, ok, on l'a pas beaucoup vu mais le peu qu'il a montré est encourageant en termes de volonté et de vivacité.
#135
Posté 22 août 2010 - 19:35
Sauf peut-être pour Dreyer ( ). Sur le ballon qui file à 2m du but que tu mentionnes, et si je pense bien à la même action, Dreyer la sort au contraire au dernier moment sous la pression d'un Lillois face à lui et d'un second qui arrive lancé au deuxième poteau...
#136
Posté 22 août 2010 - 19:40
autant il montre de l'entrain et une certaine qualité offensivement autant défensivement non seulement il est à la rue mais en plus on dirait qu'il s'en fout !
#137
Posté 22 août 2010 - 19:58
Dalmat n'a pas été remplacé, et on s'en rendra un peu plus compte à chaque match moyen de la doublette Martin-Boudebouz, qui étaient un peu "en-dedans" ce soir. Dreyer a été propre sur sa ligne, mais son incapacité à déclencher des sorties rapides et tranchantes dans les airs a engendré deux situations chaudes. Un gardien de ligue 1 ne peut pas rester aussi passif, et il doit travailler de toute urgence dans ce domaine.
Concernant les autres individualités, Mikari a joué en mode "défenseur", ce qui a défaut d'être flamboyant lui a permis de ne pas commettre les bourdes dont il est coutumier à ce poste. Sauget a fait le chemin inverse, en étant beaucoup trop offensif pour garder correctement son couloir. Il semble par moment s'énerver sur ses coéquipiers alors qu'il est loin d'être irréprochable, j'ai donc de gros doutes sur sa mentalité. Anin est très intéressant, de par son impact physique, son mental et sa capacité à gratter des ballons. Je ne comprend pas qu'il déclare préférer évoluer en milieu droit, il est à mon sens beaucoup plus précieux en milieu défensif. Il est en tout cas le sochalien le plus en forme de ce début de saison. Pour les autres, tout a déjà été dit. Sur ce genre de match où on fait face à une grosse défense, je pense que la présence d'un Sverkos en bonne forme physique et mentale serait souhaitable, en lieu et place d'un Maïga encore trop court ou d'un Butin qui n'a pas encore l'étoffe d'un titulaire. Après, on ne sait pas dans quelles dispositions se trouve le tchèque, et je trouve surprenant que sa situation ne soit pas clairement tranchée alors qu'on approche du 31 août.
Pour le moment l'équipe ne semble pas mieux armée que l'an passée, excepté au niveau du mental (jeunes plus aguerris, concurrence en attaque, arrivée d'Anin). C'est peut-être ce qui fait la différence entre 0 et 1 point sur les matchs très moyens comme ce soir...
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
#138
Posté 22 août 2010 - 20:03
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
#139
Posté 22 août 2010 - 20:09
L'infirmerie sochalienne, déjà peuplée par Richert et Nogueira va accueillir de nouveaux pensionnaires dès lundi. Jacques Faty, sorti à l'heure de jeu souffre d'un claquage aux adducteurs qui devrait le priver selon Francis Gillot de la rencontre face au Paris SG dimanche prochain à Bonal (17 heures). La blessure de Jérémie Bréchet au fessier, qui a tenu sa place face à Lille, se serait aggravée alors que Carlao a été touché lors du match disputé avec l'équipe de CFA face à Jura-Sud.
Selon l'Equipe.
On a donc une défense à trouver contre le Paris SG.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
#140
Posté 22 août 2010 - 20:17
#141
Posté 22 août 2010 - 20:37
La rentrée de Maurice Belay confirme qu'il est bien mieux sur le banc, frais il n'a jamais fait la difference alors que ce coté, Rami surtout, était à la rue...
Avec un Landreau la plupart du temps entre le point de penalty et l'entrée de sa surface, que n'a-t-on tiré de loin ?
Si Lille prolonge le rêve, PSG nous ramènera à la réalité
Entre les flics dans la tribune ultra et ce match plus que limite, la question de m'abonner ou pas est tranchée.
Quel est ce pays où dans une tribune où il ne s'est jamais rien passé à part quelques fumis dont les auteurs sont repérés par la vidéo on balance du stadier et du flic à tout va ?
Une de mes cousines a été parquée dans un stade au Chili avant d'être exécutée, ce pays commence à sentir mauvais...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
#142
Posté 22 août 2010 - 20:53
Dreyer n'est pas rassurant dans les airs , mais quand on y repense , il a quand meme fait au moins 4 beaux arrets .
Une défense qui a connu quelques difficultés par moment , notamment sur les ailes . Mais ds l'ensemble , j'ai trouvé la charnière centrale rassurante : on voit que quand Mikari monte moins ( ou se replace mieux) , l'axe central est bien mieux placé . Et personnelement , Bréchet , pour moi , c'est la grande classe ; il sort des interventions sublimes par moment . Faty a été plutot bon , très difficile à bouger : 3-4 fois , il a envoyé valser les attaquants lillois sur des protections de balles plutot bonnes . Sauget est plutot bon offensivement mais , il a eu qlqs difficultés par moment bien que je le trouve présent sur l'homme quand il est bien placé .
En ce qui concerne le milieu de terrain . Perquis , c'est pas son poste ; donc moyen mais a bien fait le boulot en défense . Anin , en milieu def , c'est très bon ; présence physique , accrocheur , bonne relance , bref rien à dire . Martin a été bon et j'ai trouvé Boudebouz transparent.
On a pas vu Butin ; Maiga a été transparent mais a une bonne protection de balle et arrive bien à faire monter l'equipe ( à revoir ) .
Pour les rentrants , on a pas trop vu Ideye , Tulasne a juste mis une belle tete qui passe de peu à coté .
En ce qui concerne NMB , il a pas perdu de ballons , c'est appliqué ds le replacement et a été assez percutant .Dommage qu'il soit inefficace selon moi .
Ds l'ensemble , je trouve qu'on est bien mieux que l'année dernière . Si on garde la meme equipe , et la meme solidarité et envie , on peut finir ds la première moitié de classement .
Alors , certains disent que Lille était fatigué ou je ne sais quoi ; je ne suis pas d'accord . En début de saison , un match en semaine ça permet de plutot bien travailler les automatismes . Donc cessons d'enculer les mouches , et parlons de cette prestation qui a été plutot bonne face à une équipe avec un potentiel offensif et defensif impressionant qui finira certainement ds les 5 premiers.
#143
Posté 22 août 2010 - 20:56
"Ce n'était que Arles".
"Ce n'était que Saint-Etienne"
"Lille prolonge le rêve, PSG nous ramènera à la réalité"
...
"Ce PSG était loin de son niveau, Rennes ce sera autre chose".
"On a surtout eu beaucoup de chance".
"Ce n'était que Lens".
"L'OM nous a battu, ça y'est, le rêve est terminé, je vous l'avais dit".
"Ce n'était que Nice, c'était écrit que nous gagnerions".
"Prendre un point à Lorient, c'est pas non plus l'exploit du siècle".
"Ce n'était que Caen".
"On perd à Lyon, contre une vraie équipe, cette fois c'est fini".
"On n'est pas capables de battre Brest à domicile, je vous l'avais bien dit".
"Ce n'était que Toulouse, le prochain match nous ramènera à la réalité".
"On entretient le rêve, mais la semaine prochaine c'est terminé".
"On ne prend qu'un point contre ce faible Montpellier, loin de son niveau l'an passé".
"Ce n'était que Valenciennes, bientôt Bordeaux se présente".
"Je vous l'avais bien dit".
Ca devient ridicule au bout d'un moment, après Arles tout le monde disait que le test c'était contre Lille, nous l'avons correctement passé et voilà que ça n'a plus aucun intérêt. Tu vaux mieux que ça.
#144
Posté 22 août 2010 - 21:20
Question occasions on est aux fraises, mais si tu le dis tout va bien...
Anin est énorme dans l'axe, Dreyer a fait un bon match, Faty a été bon dans l'axe ce qui confirme ses déclarations, mais bon tout cela est moyen, très moyen même si on est mieux que l'an dernier, c'est pas top. Je ne vois pas de progression dans le contenu du jeu. C'est mon opinion.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
#145
Posté 22 août 2010 - 21:22
J'ai beaucoup regardé le banc en deuxième mi-temps (faute de choses intéressantes à voir sur le terrain) et j'ai été assez surpris (enfin non, on le savait, mais quand on le constate vraiment ça fait qd mm chier) du comportement de Gillot.
Petit exemple, sur la blessure de Faty, Jacques est déjà en train de sortir, ça fait bien 30 secondes que les docs ont indiqué qu'il fallait faire un changement, Gillot est sur le bord du terrain à regarder dans le vagues, sans réaction particulière, et c'est un de ses adjoints (Blomme je crois) qui a été obligé de se déplacer vers lui pour lui demander quel remplaçant aller chercher pour remplacer le joueur sortant.
Gillot a presque été surpris...
Sinon pour le jeu: ben la première mi-temps conforme à ce que laissait présager la compo initiale: que des longs ballons lancés dans le vide devant, aucune relance propre, un Perquis à la rue dans la lecture de jeu et encore plus pourri dans l'initiative de la relance. Un Anin très effacé sur son côté droit comme on l'avait vu à Sainté, un boudebouz pas trop mal en jambe en première mi-temps avant de sombrer physiquement.
Le changement que Gillot fait à la 85ème, je le réclamais depuis la 65ème. Ryad ne touchait plus un ballon, était très approximatif dans toutes ses interventions, bref, il était plus que cuit.
Notre bon Gillot a mis 20 bonnes minutes à s'en apercevoir.
Pour le reste, Dreyer, même s'il n'est pas toujours très rassurant a fait le boulot, et plutôt bien.
NMB fait une bonne entrée défensivement parlant (assez rare pour être signalé).
#146
Posté 22 août 2010 - 21:46
Question occasions on est aux fraises, mais si tu le dis tout va bien...
Anin est énorme dans l'axe, Dreyer a fait un bon match, Faty a été bon dans l'axe ce qui confirme ses déclarations, mais bon tout cela est moyen, très moyen même si on est mieux que l'an dernier, c'est pas top. Je ne vois pas de progression dans le contenu du jeu. C'est mon opinion.
+1
#147
Posté 22 août 2010 - 21:51
Moi perso présent à Bonal j'ai vu tout à fait autre chose , en ayant une vision complète du terrain.
Que ce soit Maïga ou Ideye (achetés à prix d'or) pour nos faibles moyens , pour l'instant 2 joueurs incapables de contrôler un ballon qui reste dans les pieds . Ils sont NULS à chier., Incapables de se mettre en position de tir , incapables de faire une conduite de balle correcte . Et de savoir que nous avons encore Sverkos en réserve soit 3 attaquants de pointe qui nous ont coutés la peau des fesses , alors qu'avec ces sous on pouvait s'en offrir un seul et bien meilleur.
Butin lui a au moins le mérite de courir , actuellement c'est bien lui notre meilleure pointe .
Dreyer sauve le nul et surtout à la dernière minute sur le tir de Frau. Aujourd'hui il ne mérite que des éloges.
NMB pour sa rentrée offre des coups francs aux Lillois dangereux , quant on connait la force de frappe de Cabaye.
Perquis est lamentable au milieu.
etc..............................Ras le bol de lire autant de contre vérités de la majorité d'entre vous .
Pour porter des jugements , il faut voir l'ensemble de la pelouse , et non pas ce que l'on voit dans la petite lucarne.
Un terrain mesure 120 mX90 et une télé 107 cm
#148
Posté 22 août 2010 - 21:57
#149
Posté 22 août 2010 - 22:00
Moi perso présent à Bonal j'ai vu tout à fait autre chose , en ayant une vision complète du terrain.
Que ce soit Maïga ou Ideye (achetés à prix d'or) pour nos faibles moyens , pour l'instant 2 joueurs incapables de contrôler un ballon qui reste dans les pieds . Ils sont NULS à chier., Incapables de se mettre en position de tir , incapables de faire une conduite de balle correcte . Et de savoir que nous avons encore Sverkos en réserve soit 3 attaquants de pointe qui nous ont coutés la peau des fesses , alors qu'avec ces sous on pouvait s'en offrir un seul et bien meilleur.
Butin lui a au moins le mérite de courir , actuellement c'est bien lui notre meilleure pointe .
Dreyer sauve le nul et surtout à la dernière minute sur le tir de Frau. Aujourd'hui il ne mérite que des éloges.
NMB pour sa rentrée offre des coups francs aux Lillois dangereux , quant on connait la force de frappe de Cabaye.
Perquis est lamentable au milieu.
etc..............................Ras le bol de lire autant de contre vérités de la majorité d'entre vous .
Pour porter des jugements , il faut voir l'ensemble de la pelouse , et non pas ce que l'on voit dans la petite lucarne.
Un terrain mesure 120 mX90 et une télé 107 cm
Je suis vraiment très heureux de vous connaître, monsieur Delon.
Tout pareil sur notre attaque à x millions, tout pareil sur NMB, tout pareil sur Dreyer (et pourtant...).
J'ajoute que j'aime beaucoup ce que fait Anin, et que le problème de notre attaque, c'est que le milieu de terrain avance trop vite pour les attaquants.
Bref on a dominé un match qu'on aurait pu perdre comme à Sainté mais qu'on aurait pas pu gagner.
#150
Posté 22 août 2010 - 22:05
On prend un poteau et l'arbitre ignore un pénalty flagrant pour Lille. De notre côté, zéro occase franche à part le loupé de Maïga aux 6 mètres (pas forcément facile d'ailleurs). On ne doit ce point qu'à la réussite, et au manque de tonus des Lillois.
Ceci dit, ce match était sensé nous éclairer sur le niveau de l'équipe, et ce fut le cas : pour moi nous repartons sur les mêmes bases que la saison dernière. Face à un tout petit LOSC, à part pendant 1/4 d'heure (improductif d'ailleurs) en 1ère mi-temps on a pas vu de jeu.
Il est temps de fixer quatre vrais titulaires au milieu et cesser de bricoler d'un match à l'autre. Il me semble que les 4 qui se dégagent sont Anin, Boudebouz, Martin et Mikari. Perquis au milieu, non seulement n'apporte rien, mais cela nous prive des qualités d'Anin à ce poste.
Devant, Maïga est visiblement à la rue physiquement ; du moins j'espère que c'est une explication pouvant justifier sa lenteur et sa faiblesse technique, sinon on est pas rendus ... Butin, volontaire mais très léger face à des defenseurs du calibre de Rami.
Bref, le match aurait pu durer 5 heures, on aurait sans doute jamais marqué.
Sur ce match, Bréchet plutôt pas mal, les latéraux très très moyens et Faty, bah je ne l'ai pas vu du match hormis sur l'action du péno. Il a surtout brillé par son absence sur les "points chauds" ...
1ère purge de la saison donc, néanmoins prendre 1 point face au LOSC, dans l'absolu c'est une bonne chose. Mais reproduire le même match contre Paris, c'est la valise assurée.