Evra s'explique dans le Figaro aujourd'hui. Une succession de drôleries :
Citation
Je suis surpris, parce que j'avais l'impression que tout le monde voulait tourner la page du Mondial... Il faut penser au futur.
Parce que ça t'arrangerait bien, oui, et que tu as quelque chose à te reprocher. En attendant, je crois que hormis radouch, personne ne veuille passer l'éponge.
Citation
Pendant dix minutes, le coach n'a pas parlé puis, d'un coup, il a dit à Anelka : «Putain, je te dis de rester en pointe mais tu décroches ! »
Essayez d'imaginer la scène. Les joueurs, assis sur leur banc dix longues minutes à se regarder dans le blanc des yeux, à triturer le premier objet qui leur passe sous la main pour passer le temps. En face d'eux, Domenech, prostré, qui ne rien dix minutes durant, qui ne fait que les observer l'air de chercher un coupable. Et là, d'un coup : "Putain, je te dis de rester en pointe mais tu décroches !". Hilarant.
Citation
La sanction de ne pas sélectionner les 23 mondialistes pour le match en Norvège est cohérente. Elle montrait qu'il n'y avait pas cinq ou six meneurs, comme cela avait été écrit.
Quelques bases en Histoire et en sociologie auraient permis à Patrice Evra de savoir que le plus infime des mouvement sociaux, n'importe quelle révolution, ne se fait pas sans meneurs. Où alors ils ont établi en AfS un précédent.
Citation
Tout était prévu la veille. Le coach sentait que quelque chose se tramait. Un joueur venait de lui dire qu'il était dégoûté du football. L'attaché de presse devait transmettre le communiqué aux journalistes. Le coach a tenté de nous en dissuader. J'ai demandé alors plusieurs fois à mes coéquipiers s'ils voulaient descendre du bus. Personne n'a répondu. Domenech voulait qu'on lise le communiqué. Je me suis levé pour le faire. Je serais allé au feu pour mes partenaires. Mais Domenech a alors décidé de le lire lui-même...
Ca ne rime à rien ! Il manque pas mal de bouts. Le volte-face de Domenech n'est certainement pas dû à l'intervention du Saint-Esprit.
Qu'Evra arrête de prendre les gens pour des benêts.