Mais c'est vrai que lire "Par moment nous avons été très bons" (contre Lyon) ça étonne et va dans le sens que nombreux désirait ici.
Qu'on ait marqué chanceusement en début de match contre deux équipes qui ne brillent pas et surtout pas dans ses confrontations là, par leur pressing; qu'on ait rien vu de bien exaltant contre Lorient à part que les merlus ne renversent pas leurs adversaires à 40 m des buts ce que le classement du fair play laissait déjà supposer et qu'il n'y ait absolument rien dans le match de samedi qui laisse supposer qu'on aurait battu Valenciennes, Rennes ou des équipes un peu compactes, me semble nettement plus probable qu'une soudure Daviséenne.
Jusqu'à preuve du contraire nous n'avons toujours retourné une situation défavorable ce qui me semblerait autrement plus révélateur d'une éventuelle évolution mentale.
Je constate que depuis que le milieu de terrain est composé de deux nouveaux joueurs on ne voit plus un joueur adverse prendre le ballon dans ses 40 mètres et se promener au milieu de 6 ou 7 sochaliens jusqu'à ce qu'il puisse tirer au but ou faire tranquillement une passe décisive...
La confiance ne commence-t-elle pas là ?