viagra bitcoin

Aller au contenu


Photo

Accueil de la clientèle de Bonal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
311 réponses à ce sujet

#211 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 430 messages

Posté 06 mai 2008 - 20:36

(JMB @ 06 May 2008, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
euh... l'abonnement le plus cher ne doit pas être à 140 €... rolleyes.gif

Quelle supercherie cet article.
140 €, c'est le prix d'entrée d'un abo en populaire.
Il suffit de comparer avec la fourchette des abos des autres clubs (de la tribune la moins cher en tarif réduit à la plus chère en tarif plein) pour que ce torchon d'article soit totalement décrédibilisé.
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain

#212 la meringue

la meringue

    V.I.P.

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Besançon

Posté 06 mai 2008 - 21:13

(Clyde @ 06 May 2008, 21:36) <{POST_SNAPBACK}>
(JMB @ 06 May 2008, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
euh... l'abonnement le plus cher ne doit pas être à 140 €... rolleyes.gif

Quelle supercherie cet article.
140 €, c'est le prix d'entrée d'un abo en populaire.
Il suffit de comparer avec la fourchette des abos des autres clubs (de la tribune la moins cher en tarif réduit à la plus chère en tarif plein) pour que ce torchon d'article soit totalement décrédibilisé.

Quelle bande de taches, comme tarif de base ils prennent le demi-tarif & réabonnement en populaires pour Sochaux, et le plein tarif le moins cher pour Strasbourg.......
Un abo en prez' va taper dans les 450-500 euros à Sochaux si ma mémoire est bonne.
On peut apprendre de l'Histoire des peuples que les peuples n'ont rien appris de l'Histoire (G. W. F. Hegel)

#213 J-Mi

J-Mi

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 830 messages
  • Localisation:Belfort

Posté 07 mai 2008 - 07:53

Ben en tous les cas, sochaux ne possède pas le meilleur système de vente de places !
La Fnac, point de vente habituel sur Belfort ne propose pas de place pour Sochaux-PSG, la dame me dit d'aller à Auchan, chose que je fais hier midi, mais leur système est en panne ! Donc pas de places en vente sur Belfort hier. Wallou, dans le cul les places "bon marché" pour le PSG sachant que je bosse et que je ne peux pas me rendre à Bonal aux heures d'ouverture des guichets !
Original fan since 1979
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!

#214 Gaulois

Gaulois

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 141 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:EV

Posté 07 mai 2008 - 08:32

Ils avaient pas dit qu'ils ne feraient pas de vente autre qu'au stade pour des raisons de sécurité ?

#215 J-Mi

J-Mi

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 830 messages
  • Localisation:Belfort

Posté 07 mai 2008 - 09:45

(Papa Gaulois @ 07 May 2008, 9:32) <{POST_SNAPBACK}>
Ils avaient pas dit qu'ils ne feraient pas de vente autre qu'au stade pour des raisons de sécurité ?


A la limite ça aurait été plus cohérent ! Enfin j'ai fini par avoir la place dont j'avais besoin.
Original fan since 1979
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!

#216 PtiFranck

PtiFranck

    En équipe première

  • Supporters
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:territoire de Belfort

Posté 07 mai 2008 - 12:01

ils vont refaire les escaliers qui mènent aux tribunes durant l'intersaison

#217 J-Mi

J-Mi

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 830 messages
  • Localisation:Belfort

Posté 07 mai 2008 - 12:58

(PtiFranck @ 07 May 2008, 13:01) <{POST_SNAPBACK}>
ils vont refaire les escaliers qui mènent aux tribunes durant l'intersaison


On joue la montée l'année prochaine ?
Original fan since 1979
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!

#218 GauchixHBCM

GauchixHBCM

    V.I.P.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 400 messages
  • Sexe:Homme

Posté 07 mai 2008 - 16:20

du monde pour les places ce matin...


sinon, très bon geste commercial de François Loréfice ce matin

un kit complet FCSM Bébé + une mini écharpe et un ballon FCSM offert

par contre, je suis déçu plus de petite voiture jaune et bleu...

Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI

 

 


#219 J-Mi

J-Mi

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 830 messages
  • Localisation:Belfort

Posté 09 mai 2008 - 12:40

(GauchixHBCM @ 07 May 2008, 17:20) <{POST_SNAPBACK}>
sinon, très bon geste commercial de François Loréfice ce matin


Si les joueurs pouvaient en prendre de la graine et nous réserver quelques bons gestes techniques contre Paris, ça nous fera peut-être oublier le match de Merde Metz.
Original fan since 1979
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!

#220 zekainri

zekainri

    En repérage

  • Supporters
  • Pip
  • 3 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:35

Bonjour,

J'ai une place pour le match de samedi (que j'ai achetée à un particulier) mais il est écrit "abonné " sur ma place, ce que je ne suis pas, bien sur. Il n'y aura pas de problème pour rentrer? Pas besoin de présenter une quelconque carte?

#221 Bart Simpson

Bart Simpson

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 260 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:DTC

Posté 14 mai 2008 - 12:42

un ticket avec écrit abonné ?
Surprenant ! huh.gif

#222 ZuMzuM

ZuMzuM

    En équipe réserve

  • Supporters
  • PipPipPipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Paris

Posté 14 mai 2008 - 15:16

C'est ce qui est ecrit par exemple sur les tickets gagnés avec le site de Quick. Donc non aucun problème.
mister blague
Mickaël Landreau (L'Équipe): "On a rigolé [avec Le Crom] de voir un gardien faire un amorti de la poitrine". Et tu connais l’histoire du gardien qui tente une Panenka en finale de Coupe?

#223 Legrandschtroumpf

Legrandschtroumpf

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 574 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Territoire de Belfort

Posté 14 mai 2008 - 15:20

Exact, ou également sur les billets gagné avec le journal quotidien.
Le problème, c'est que lui a acheté son billet ... tongue.gif .

#224 M-J

M-J

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 391 messages

Posté 14 mai 2008 - 15:20

(ZuMzuM @ 14 May 2008, 16:16) <{POST_SNAPBACK}>
C'est ce qui est ecrit par exemple sur les tickets gagnés avec le site de Quick. Donc non aucun problème.

+1

Et Orange également, donc je confirme aucun soucis.
Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse. Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des trains, tu comprends ? Comme des trains dans la nuit. Les gens comme toi, comme moi, tu le sais bien, on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma.

#225 zekainri

zekainri

    En repérage

  • Supporters
  • Pip
  • 3 messages

Posté 14 mai 2008 - 15:33

OK Merci les gars! Je me demandais bien pourquoi y'a écrit quick sur mon billet... biggrin.gif Je l'ai acheté, mais a un prix plutôt bas pour un parisien et vu la manière dont vous nous arnaquez sur ebay pour ce match! wink.gif

#226 silk

silk

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 621 messages

Posté 14 mai 2008 - 15:43

en même temps pour votre dernier match de L1 vous pouvez bien payer non ph34r.gif

#227 Didou

Didou

    V.I.P.

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 069 messages

Posté 14 mai 2008 - 20:34

Après midi entrainement + gouter + cadeau ( l'écharpe de la victoire en coupe ) + dédicaces pour les gamins du Club Junior à Bonal.

Programme et horaires non respectés, file d'attente non canalisée pour les dédicaces ( les grands sont passés les 1ers et les plus petits ou timides en dernier ), aucune indication/communication aux parents accompagnateurs sur ce que doivent faire les gosses, 3 joueurs qui ne restent pas à la séance dédicace ( Grax, Bréchet et Afolabi ), M. Gillot absent, la sécuritad qui martyrise mes gosses qui veulent prendre les joueurs en photo ( les joueurs ont d'ailleurs gueulé pour que les gosses puissent les photographier), consigne donnée aux joueurs au bout d'une demi heure de ne signer que sur les posters distribués et non plus sur les maillots ou calepins préparés amoureusement par les enfants.
Sinon, un bel après midi.
Trop de chefs, pas assez d'indiens.

#228 la meringue

la meringue

    V.I.P.

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Besançon

Posté 14 mai 2008 - 21:43

(Didou @ 14 May 2008, 21:34) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, un bel après midi.

Qu'est-ce que ça doit être quand ils sont moches huh.gif
On peut apprendre de l'Histoire des peuples que les peuples n'ont rien appris de l'Histoire (G. W. F. Hegel)

#229 Bart Simpson

Bart Simpson

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 260 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:DTC

Posté 19 juin 2008 - 10:50

Des nouvelles des cahiers des suggestions...

Alors aprés, un petit article dans l'Est Républicain, un article plus conséquent dans le Pays, et un passage sur FBB, la CAPM se manisfeste pour rencontrer des représentants de Planetesochaux.com pour discuter de tout ce qui concerne la CAPM dans ce dossier.
Merci à eux de prendre en concidérations nos remarques contrairement aux principaux interéssés.
Merci à tous ceux qui ont contribué en faisant part de leurs remarques.

ça avance.

#230 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 430 messages

Posté 20 juin 2008 - 00:28

Après l'Est Républicain, le Pays puis France Bleu Belfort Montbéliard qui ont relayé notre initiative, la Communauté d'Agglomération du Pays de Montbéliard nous a transmis un courrier nous invitant à une rencontre pour évoquer les sujets concernant la CAPM propriétaire du stade Bonal, rappelons le.
Cette entrevue a eu lieu ce jeudi en fin d'après-midi avec Eric Lançon, vice-président de la CAPM en charge des affaires sportives, et son collaborateur Jean-François Klopfenstein.
Ont été abordés les sujets suivants:
- La sonorisation. Elle est appelée à être changée mais il faudra se montrer patient car le budget 2008 a déjà été voté donc ce serait au plus tôt pour 2009, sachant que le coût est de... 350 000 € !!!
- Les écrans géants. Il a bien été noté du souhait de voir ces écrans utilisés non pas exclusivement (ou presque) pour de la publicité mais aussi pour la "distraction" du public (images, interviews etc...). Une convention de partenariat lie le club à la CAPM et le sujet devrait être abordé.
- Les transports. Une petite étude pourrait être menée sur les zones moins bien, voire pas désservies par le réseau Liberty.
- Les toilettes. Une petite pensée pour nos supportrices sur l'inconfort des WC "à la turque" et le souhait de voir des standarts un peu plus élevés en la matière.

En gros, voilà.

Ne reste plus que le FCSM qui demeure muet avec nous même si le sujet a été abordé de façon informelle et très superficielle avec MM Plesis et Wantiez lors du pot de départ de notre futur ex-président.
La façon dont la campagne de réabonnement a été menée, sans même tenir compte à 1 % de nos remarques, n'incitent pas forcément à l'optimisme.
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain

#231 Bart Simpson

Bart Simpson

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 260 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:DTC

Posté 20 juin 2008 - 08:18

Le 02 juillet, ça serait bien qu'Alexandre Lacombe ait un exemplaire en sa possession..... Vu qu'on peut pas faire confiance à mister Jefouslebordeldansleskaraoké rolleyes.gif

#232 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 430 messages

Posté 20 juin 2008 - 12:07

C'est un aspect auquel on devrait songer, en effet.
Principe de précaution !!!
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain

#233 M-J

M-J

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 391 messages

Posté 24 juin 2008 - 12:40

Pour vendre ses places, le FCSM mise également à fond sur les nouvelles technologies. « Concernant la billetterie, il sera désormais possible d’acheter sa place sur internet et surtout de la choisir en explorant le stade en 3D », révèle le responsable marketing. Le bémol concerne les points de vente délocalisés. « Nous devons être là où il y a du monde. Dans les années à venir, nous nous poserons la question de savoir s’il faut conserver les points de vente extérieurs ou non ».

lionel.vadam alsapresse.com

Des places en populaires et secondes seront aussi en ventes ?

Belle initiative en tout cas.
Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse. Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des trains, tu comprends ? Comme des trains dans la nuit. Les gens comme toi, comme moi, tu le sais bien, on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma.

#234 la meringue

la meringue

    V.I.P.

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Besançon

Posté 24 juin 2008 - 12:45

Si ça marche, oui.
Mieux vaut se garder de trop s'approcher de ce qui émane de Lorefice.
On peut apprendre de l'Histoire des peuples que les peuples n'ont rien appris de l'Histoire (G. W. F. Hegel)

#235 Fanfan

Fanfan

    Star de PlaneteSochaux

  • Membres de PS
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 919 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Belfort-Montbéliard
  • Centre d'interêts:Audiovisuel, photographie, ...

Posté 24 juin 2008 - 12:48

Et si j'ai bien compris, en contrepartie il veut jarter les points de vente extérieurs.

#236 M-J

M-J

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 391 messages

Posté 25 juin 2008 - 07:29

Selon l'Est de ce jour il sera également possible d'imprimer son billet à domicile.

Le journaliste rappel également la "pression" faite par les supporters de PlanèteSochaux avec le cahier de doléance.

Je ne peux pas vous mettre l'article en ligne désolé.
Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse. Il n'y a pas d'embouteillages dans les films, il n'y a pas de temps morts. Les films avancent comme des trains, tu comprends ? Comme des trains dans la nuit. Les gens comme toi, comme moi, tu le sais bien, on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma.

#237 John Locke

John Locke

    V.I.P.

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 439 messages

Posté 25 juin 2008 - 09:27

Engagez-vous...
Hier, le FC Sochaux a lancé sa nouvelle campagne d'abonnements grand public. Les joueurs battent le rappel. Et le club annonce du neuf dans sa relation avec les fans.

MONTBÉLIARD._Fort d'une très belle campagne de renouvellement chez les ''anciens abonnés'', le FC Sochaux s'attelle désormais depuis hier à fidéliser le ''grand public''. La tâche est vaste. Elle est complexe et mesure le vrai niveau de confiance d'un exercice à l'autre. On sait en tout cas qu'à ce stade de conquête, la séduction se fait avec des preuves réelles d'ambition et le recrutement influence toujours la donne. François Loréfice l'admet. « Le public nous l'a démontré, il est sensible au déroulement du recrutement...»
En attendant de valoriser ces pics d'enthousiasme, les objectifs sont clairement établis. « Nous voulons au moins faire aussi bien que la saison dernière et atteindre les 8.000 abonnés. Mais vous savez, on ne perd pas de vue notre rêve : aller sur la route des 10.000 et avoir notre stade à moitié plein à chaque match. On a un temps frôlé ce rêve mais on n'y est jamais arrivé...»
Et pourquoi pas cette année ? Le directeur marketing du FCSM y croit et base déjà son élan d'optimisme sur la hausse de fréquentation notée en fin de saison dernière. « On a terminé avec une moyenne de 15.931 spectateurs, un taux de remplissage de 80 % ! » L'embellie sur laquelle il fallait absolument surfer. Sochaux s'est maintenu en s'appuyant sur un patchwork d'hommes forts et de révélations. Alors depuis près de 10 jours, des affiches 4X3 les mettent en scène : de Francis Gillot à Teddy Richert en passant par Michaël Isabey, Stéphane Dalmat, Damien Perquis ou l'incontournable buteur Mevlut Erding. De par leurs sollicitations, certains d'entre eux sont presque de véritables recrues !
L'invitation à venir les soutenir en nombre dès le 9 août face à Grenoble mise sur un slogan de proximité : « Nous serons plus forts avec vous...» Message rassembleur qui veut aussi toucher plus loin...géographiquement. Cette fois, les visages des Sochaliens se répartissent de Mulhouse jusqu'à l'arrière des bus de Besançon.

Billetterie modernisée

Mais ce plan com' manquerait d'efficacité sans gestes commerciaux nouveaux. Une partie du public avait fait pression en ce sens dernièrement en tenant un cahier de doléances. Le site indépendant Planète Sochaux en a résumé ses points forts. Qu'a retenu le service marketing ? Qu'il y avait bien un effort à faire pour se montrer plus réactif et favoriser l'interactivité avec les fans les plus mordus. Une ''newsletter'' fera la passerelle. A terme, ce sésame d'exclusivités circulera sur toutes les formes évoluées de communication : sms, internet. « On veut créer un lien par ce moyen mais qui ne soit pas que commercial... » ajoute en substance François Loréfice. L'idée de tisser un réseau de co-voiturage entre abonnés pourrait faire son chemin par ce biais.
Pour mieux vendre, pour désenfler les files d'attentes les jours de match, la cyber-billetterie va également être « toilettée », et même mise à l'heure de son temps avec un système de réservation sur plan en 3D...plus une possibilité d'éditer son billet à domicile. Auxerre et Marseille sont déjà convertis au procédé. Toulouse a de son côté mis au point la solution ''pass-portable''. Est-ce la fin des petits points de vente délocalisés ? Pas vraiment. Mais leur recours, à terme, sera obsolète.
Toutes ces améliorations verront le jour à partir d'août, c'est promis. Le changement d'horaires des matchs non télévisés (samedi 19h et dimanche 17h) ouvre enfin d'autres opportunités d'accroches. Une tient particulièrement à cœur : Sochaux veut étoffer sa tribune famille (latérale est) via le club junior (800 inscrits) et un éventail d'abonnements spéciaux pour les parents. Un public qui a assurément encore toute sa place à Bonal...

"Hé camarade, si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer !"

#238 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 430 messages

Posté 25 juin 2008 - 17:53

Article très instructif.

La campagne de réabonnement n'a pas été bien menée (divers aspects sur lesquels on ne va pas revenir mais aucun nouvel avantage aux abonnés) et François Loréfice, directeur du service marketing et par conséquent exposé, a essuyé pas mal de critiques sur ce forum. Mais s'il y a du positif, il convient également de le relever et de lui attribuer si on veut être honnête.

Sans préjuger du succès de la campagne d'abonnement, notons une communication en progrès avec des affiches sympas je trouve et qui semblent toucher une plus grande "zone de chalandise".

Difficile de se prononcer sur l'influence exacte de notre cahier de suggestions mais plusieurs améliorations vont dans le sens demandé.

Qu'il y avait bien un effort à faire pour se montrer plus réactif et favoriser l'interactivité avec les fans les plus mordus. Une ''newsletter'' fera la passerelle. A terme, ce sésame d'exclusivités circulera sur toutes les formes évoluées de communication : sms, internet. « On veut créer un lien par ce moyen mais qui ne soit pas que commercial... » ajoute en substance François Loréfice. L'idée de tisser un réseau de co-voiturage entre abonnés pourrait faire son chemin par ce biais.

L'aspect billeterie va considérablement évoluer aussi avec un vrai gros progrès:

Pour mieux vendre, pour désenfler les files d'attentes les jours de match, la cyber-billetterie va également être « toilettée », et même mise à l'heure de son temps avec un système de réservation sur plan en 3D...plus une possibilité d'éditer son billet à domicile.

Voilà, c'était à noter.
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain

#239 Clyde

Clyde

    Président

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 430 messages

Posté 25 juin 2008 - 18:39

Le changement d'horaires des matchs non télévisés (samedi 19h et dimanche 17h) ouvre enfin d'autres opportunités d'accroches. Une tient particulièrement à cœur : Sochaux veut étoffer sa tribune famille (latérale est) via le club junior (800 inscrits) et un éventail d'abonnements spéciaux pour les parents. Un public qui a assurément encore toute sa place à Bonal...

Pour le choix de la tribune concernant les abos famille, ça semble mort en revanche...
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain

#240 Caribou

Caribou

    Star de PlaneteSochaux

  • Supporters
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 268 messages
  • Sexe:Homme
  • Localisation:Franche-Comté

Posté 30 juin 2008 - 22:42

C'est les soldes. Toutes les boutiques sont là pour ce temps fort de l'année.
A Planète FCSM, on fait l'inverse. On choisi de fermer pour inventaire !
Le monde à l'envers !
Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !




cialis bitcoin
viagra bitcoin