Posté 05 août 2007 - 10:57
vais essayer de vous parler un peu des joueurs que j'ai vus hier, mais je ne garantis pas la certitude des noms que je vais évoquer n'ayant pas vu la feuille de match. je vais essayer de m'aider du trombinoscope du site off pour me repérer.
Déjà première chose, en début de match on a pu voir le frère de Rabiu Afolabi qui est toujours à l'essai. Il jouait milieu offensif gauche, il m'a bien plus. Vif malgré sa bonne carrure, un bon toucher de balle, il joue en percussion et fait de bons appels sur l'aile. Il a été remplacé après un bon quart d'heure de jeu, j'ai pas trop compris pourquoi.
Les joueurs que j'ai pu identifier: (entre parenthèse l'année de naissance)
Sofiane El Achak (89): petit latéral gauche à la Jokic, il a été excellent hier. Très très rapide, il a écoeuré plusieurs fois son vis à vis, qui le prenait régulièrement à défaut au départ du ballon mais Sofiane avait vite fait de lui coller au train pour de belles interventions défensives. Il a également beaucoup apporté offensivement avec sa vivacité sur l'aile, de belles montées.Il a d'ailleurs fini le match milieu off gauche.
David Roussel (89): milieu défensif, bien en place, très présent dans l'axe, a récupéré beaucoup de ballons et pas mal orienté le jeu.
Martial Riff (90): milieu récupérateur à peine plus offensif, c'est le métronome du milieu: percute dans l'axe, gère la relance et la distribution vers les avants, montre un beau potentiel.
Aurélien Teaudors (90): a joué défenseur central puis latéral gauche, beau bébé, belle présence physique, solide dans le duel.
Mathieu Peybernes: a joué défenseur central tout le match. Propre dans ses interventions, souvent très bien placé, il dirigeait bien ses collègues.
Serdar Gurler (91): Attaquant, pas très grand, un peu trappu, mais une belle force de percussion, il va de l'avant, a eu une ou deux belles occasions qui auraient pu être des buts sans un excellent gardien en face.
Wilson Souprayen (90): un monstre physique, a joué tantôt milieu def, tantôt défenseur.
voilà en gros ce que j'ai pu retenir, c'est pas grand chose mais bon... j'essaierai d'être mieux informé cet après midi
"Ne parlez pas au chauffeur"