Posté 06 août 2006 - 16:15
De retour du Blum : match nul 1-1 entre Saint Quentin et la réserve.
But pour Saint-Quentin en 1ère mi-temps sur pénalty. La faute pouvait être sifflée ou non... une longue balle aérienne en provenance du milieu du terrain atterit vers un joueur de Saint-Quentin à la lutte avec Miranda. Ce dernier le bouscule un peu et le fait tomber... ce n'est pas une faute ultra-évidente mais bon...
Egalisation pour Sochaux en 2ème mi-temps par Prévitali de la tête sur un long centre de Buhler (je crois).
En 1ère mi-temps les équipes faisaient jeu égal avec une légère domination sochalienne.
En 2ème mi-temps par contre, forte domination des jaunes de bleus. Les joueurs de Saint-Quentin multipliaient les fautes et les erreurs de relance. Il y a eu plusieurs occasions chaudes pour les sochaliennes avec de belles frappes, notamment par Diabate et Zerara... Vraiment de belles choses en 2ème mi-temps.
COMPOSITION DE SOCHAUX
GAVANON
JOSSE - MIRANDA - EL BOUNADI - BUHLER
DIABATE (puis NOGUEIRA) - HACQUART - ZERARA - TULASNE (puis MARTIN)
QUERCIA - PREVITALI
LES JOUEURS
GAVANON rassurant malgré 1-2 relances approximatives. Une belle sortie en dehors de sa surface en fin de 2ème mi-temps pour écarter le danger.
JOSSE, MIRANDA et EL BOUNADI très solides en défense. Bel impact offensif de JOSSE à plusieurs reprises, dont une longue course avec plusieurs dribbles d'adversaires.
BUHLER cherche par contre encore sa place... il est un tiers du temps en latéral gauche, les deux tiers restants il est en position de milieu off... Souvent à la rue au niveau des replacements en défense. Mais par contre, il se bat en tant que milieu off avec de beaux centres et un bon placement... Avis mitigé sur ce match...
ZERARA est fidèle à lui même : il se bat beaucoup offensivement et défensivement ! Vraiment très présent en milieu de terrain ! Il en fait presque oublier HACQUART qui a cependant livré un bon match.
DIABATE, malgré son (très) petit gabarit, est très remuant mais perd un peu trop souvent la balle en voulant dribbler. Il a délivré une frappe sublime qui est passé très près du poteau et qui avait laissé le portier adverse sans voix.
TULASNE se bat bien mais a tendance à vouloir trop dribbler... il a perdu la balle à plusieurs reprises en 1ère mi-temps au même endroit, de la même façon...
PREVITALI et QUERCIA se trouvent bien en attaque ! Ce dernier étant plus fort techniquement. De beaux gestes de leurs parts et une envie de marquer.
EN BREF
PLESSIS était évidemment présent le long du terrain, tout comme MARTINOVIC, TOSIC, BIRSA, ...
GENGHINI a été relativement "calme" sur son banc... il a beaucoup du mal à se faire entendre les (trop) rares fois où il parle à ses joueurs.