-Quelles sont ses caractéristiques (points forts/ faibles...)??Points forts: capable de dribbler 10 joueurs de l'equipe adverse, dans un périmetre de cabine téléphonique, sans lever la tête et voir ses partenaires démarqués..
Il a fait ses meilleurs matchs de la saison passée contre l'ASM et Rennes, histoire de se faire remarquer par Boloni et Monaco..
Une imagination débordante qui lui fait penser qu'il est le meilleur joueur espoir que la france ait connu depuis un certain zinedine..
Points faibles:
Une mentalité douteuse ou transpire l'influence de son agent, le spécialiste des "enveloppes" à enterrer, j'ai nommé Bernès.
Une combativité défaillante et un caractère de marcassin, doublé de réaction qui font apparenter son QI à celui d'un Bulot.
son rapport avec l'autorité est celui d'un moufflet capricieux..
-Quel est d'après vous le poste ou il est le plus efficace??Joker... il rentre 10 minutes avant la fin style ribery quoi.. et il fait son numero de dribbleur fou..
-Pensez vous qu'il ait fait le bon choix en signant à Monaco?? (et l'inverse: Monaco a t'il fait un bon choix en recrutant Ménez?)Menez a fait le bon choix .. madame... là bas il va pouvoir se la couler douce au soleil, aller à la plage tranquille et faire le touriste (ce qu'il pouvait pas faire ici il faut bien le reconnaitre)..
son compte en banque sera bien alimenté et il fera partie rapidement du club des ex-futurs espoirs du football français... comme helas on en forme encore tous les ans... des joueurs doués techniquement, mais avec un gros melon et rien dedans...qui veulent tout tout de suite..
- 2 anciens sochaliens rejoignent l'ASM : Monsoreau et Menez. Lorsqu'ils évoluaient à Sochaux, ont-ils été joués ensemble sur le flanc gauche ? Si oui, est-ce une arme efficace?Non, mais il y a une difference de taille, Monsoreau est un joueur intelligent et sympathique.
- Avez vous quelques précisions a donner sur l'état d'esprit de Ménez??Déjà énoncé plus haut... il est déplorable son état d'esprit... en un seul mot, le pseudo talent n'excuse pas tout..et le proverbe à méditer... à Sochaux, comme ailleurs, le Football se joue à 11 !!
"Un jour tout sera bien, voilà notre espérance : Tout est bien aujourd'hui, voici l'illusion" Voltaire