- Quelles sont ses caractéristiques (points forts/ faibles...)??
Son Poing fort, c'est le droit. Jeunechamp de Rennes s'en souvient encore.
Ses points faibles se situent plus dans la tête parce que admirer lubodja au point de l'imiter capilairement parlant et au niveau du comportement, faut le faire.
-Quel est d'après vous le poste ou il est le plus efficace??
Le poste où il est le plus efficace, c'est à gauche de la piste piste tournante de la Belle époque, en retrait de ses deux jeunes amis rabateurs, qui lui raménent des zesgons (comme il aime les appeler)
-Pensez vous qu'il ait fait le bon choix en signant à Monaco?? (et l'inverse: Monaco a t'il fait un bon choix en recrutant Ménez?)
En tout cas lui, il le pense. Bernès, son agent... ah merde, vous ne saviez pas... il lui a dit "là bas les filles sont toutes habillées court, normal il fait chaud, il y a la mer et en plus tu seras pas loin de Vintimille et tu pourras faire comme tes amis de paris et acheter du faux Lacoste." On sait tous qu'il pourrait se payer du vrai mais ça fait plus lascar d'avoir du faux, d'être un hors la loi.
Pour Monaco, on peut conciderer que c'est une bonne affaire dans la mesure où ils sont capables de recruter Vieiri. Il parait même qu'ils veulent Nedved....
- 2 anciens sochaliens rejoignent l'ASM : Monsoreau et Menez. Lorsqu'ils évoluaient à Sochaux, ont-ils été joués ensemble sur le flanc gauche ? Si oui, est-ce une arme efficace?
Quand Monsoreau commencait à montrer toute sa classe footbalistique en équipe pro côté gauche, Ménez lui, à la cantine du centre de formation prennait toujours son flamby de la main gauche.
ça compte ça comme réponse ?
- Avez vous quelques précisions a donner sur l'état d'esprit de Ménez??
note le pour plus tard. Les mots Esprit et Ménez sont imcompatibles.