c adil chchi
Sinon, Zaïri a eu toute latitude de montrer ce qu'il savait faire.
Il n'a rien prouvé de régulier, quelques étincelles au milieu de beaucoup de contreperformances.
Il n'a pas su s'imposer avec notre équipe de charlots de cette année.
Pourquoi insister encore ?
pas d'accord.
Quand Zaïri a eu la possibilité de montrer ce qu'il savait faire, il a apporté un plus à l'équipe. Quand il entrait en cours de match, on le voyait bouger les défenses, en les débordant souvent et en adressant des centres intéressants, conserver des ballons, provoquer des coups francs, tout ce qu'on attend d'un milieu off entré à la soixantième. Il y a eu certes des contre-perf, mais dans des conditions difficiles, notamment retour de blessure. Il faut voir ce joueur comme un joker, c'est ainsi que Lacombe l'utilisait.
Cette année, tout le monde quasiment a déjoué. Zaïri est un joueur qui a besoin d'être cadré, personne ne dit le contraire (pas même Paul je pense) ; cette année, l'encadrement n'était pas favorable.
A l'intersaison, il devenait évident que le club n'atteindrait pas les objectifs sportifs inclus dans le budget prévisionnel. Il fallait donc dégraisser un peu, Zaïri en a fait les frais. Il était exclu à son poste qu'on prête Menez ou Isabey, je ne parle pas de Meghni, personne n'aurait voulu de Brunel ; bref, Zaïri jouait peu, Bijotat a cru qu'il faisait double emploi avec Menez, il est parti pour une question d'argent.
Quant à son avenir au club, il me semble que Perrin s'était renseigné à son sujet alors qu'il était à Marseille. Je ne serais pas étonné qu'il ait une petite idée de la façon dont il faut utiliser le talent de Jawad.
A voir...