Arrivé à un moment où l'on voit que cela ne prendra pas, et que laisser du temps n'a plus d'intérêt, un départ n'est pas illogique.
Bien résumé. On aurait pu peut-être déjà s'en rendre compte légèrement avant et commencer 2025 avec un nouveau coach. Les trois nuls de janvier laissent à penser qu'on a un peu tardé. Ceci dit, au regard du classement, rien n'est encore perdu pour qu'une nouvelle dynamique nous propulse rapidement vers la deuxième place, l'objectif à atteindre désormais.
On pouvait penser raisonnablement que le recrutement du duo Durbant-Doumbia constitue la seule variable d'ajustement choisie par la direction pour corriger une situation mal emmanchée. Jamais je n'aurais cru par contre, que nos dirigeants aillent plus loin encore en écartant le coach. Je considère cette décision comme bonne et ma foi plutôt audacieuse dans un contexte sochalien culturellement plutôt indulgent avec les entraîneurs, hormis quand ils sont en déroute. Ils ont été couillus en cette occasion et espérons surtout... visionnaires.
Bonne continuation à Mokeddem qui n'a pas eu la chance de voir sa méthode matcher avec l'effectif.