me plait bien plus qu'une belle combinaison de passes.
c'est ce qui te distingue de Prosper, au demeurant.
Je ne vois pas en quoi être performant sur coups de pied arrêtés ne serait pas utile partout à quelque niveau que ce soit, de même pour la défense.
Si avoir un gros mental c'est faire des passes à son gardien 95 minutes durant, je préférerais un peu d'insouciance voire de désinvolture.
En vérité Mokeddem s'est fait flinguer par des amoureux de Tanchot ceux là même qui avaient ôté leurs posters de Perquis ou de Corchia pour mettre l'effigie de mini-moi.
J'ai cru qu'il lui fallait du temps car il y avait eu trop de changements à l'intersaison.
Après Nancy, j'ai cru l'équipe ébranlée et quelques résultats positifs nécessaires pour partir du bon pied.
Ces résultats sont venus non pas tant grâce aux coups de pied arrêtés, à la bonne défense que du fait de la chance. Il m'a même semblé que Liénard émergeait de ce marasme et allait lancer le truc.
J'avais tort et ils avaient raison.
Un match de merde succède à un match non abouti et une équipe qui professe à qui veut l'entendre et même à ceux qui n'y tiennent pas particulièrement que l'objectif c'est la montée et qui balance des balles en retrait sans motif réel et sérieux est une fumisterie.
J'avais tort et ils avaient raison. Ils ont donné de l'argent, du temps, de la passion et ils reçoivent en échange l'insigne honneur de voir fainiassou balancer la balle en retrait car il a pris peur de l'ombre de l'arbitre.
Un gros mental, dis-tu ? Le courage n'en est-il pas une composante ?