Erbaton, je crois en KM.
Il va y arriver.
La méthode coué...
Au delà de la méthode Coué, c'est plutôt, en tous cas de mon côté, l'espoir de voir le groupe ( staff et joueur) progresser qui me fait passer ici, je suppose, pour un défenseur inconditionnel de KM.
Je constate depuis 2-3 matchs, même si le jeu n'est pas terrible, l'envie de KM de changer des choses. Alors oui commencer la saison avec un 3-5-2 et tout ce que cela a pu engendrer (Fatar piston Da Costa axe droit, ...) fût une erreur, sachant la qualité de notre fin de saison dernière. Mais bon tu recrutes Ouammou, Peybernes, Gnanduillet, tu as Galves... Tu es en droit de penser que tu vas jouer avec deux pistons.
Tu perds l'un des deux pistons en fin de préparation. 3-4 Matchs pour quasi rien au niveau tactique puisque tu meubles comme tu peux avec Fatar (qui accepte à contre cœur de jouer à ce poste), montrant ainsi que le joueur est dévoué au coach et au club.
Tu commences la saison avec ce 3-5-2 malgré tout. Ca tiens le coup contre Rouen, une erreur contre Le Mans, puis un nul à Paris 13.
A présent que le system à changer, est ce que nous sommes en droit de patienter un peu, que les joueurs, bien plus à l'aise dans une configuration à 4 derrière, retrouvent leurs marques. Après tout c'est un system que chacun d'entre eux connait.
Nous recevons VA qui est mal en point. En tous cas pas mieux que nous.4N 1D sur les 5 derniers matchs. Une victoire 1-0 avec des progrès dans le jeu et les déplacements me comblerait.