On a la deuxième meilleure défense, le niveaux des autres équipes n'est pas dingue non plus, il faut trouver les bonnes combinaison et réussir à construire un jeu offensif, le mois d'octobre sera crucial pour toi Karim, à tout le monde de se tirer vers le haut !!
Quand je repense à la passe en retrait de dacosta contre le Mans, le troisième but manque contre Nancy, le poteau de Lienard contre Orléans, il y a bien un moment donné où les choses vont nous réussir non??
Que le niveau des autres équipes ne soit pas terrible et qu'on soit dans un championnat faiblard, je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus
c'est même notre principale chance de monter à mon avis : les autres sont aussi mauvais que nous
par contre, la théorie du manque de réussite que tu évoques ne résiste pas à la dure réalité du terrain :
la passe en retrait de Da Costa, c'est juste un geste technique manqué par un joueur médiocre à un poste où le club a merdé son recrutement. Ca n'a rien à voir avec la malchance ou avec le sort qui s'acharne.
En prendre 3 contre Nancy, c'est une faillite physique et mentale due en grande partie à la gestion calamiteuse des temps de jeu d'un coach qui a cru bon de laisser sur le terrain des gars qui n'avaient plus rien dans les jambes depuis un bon moment. Avec, en plus, des erreurs défensives impensables à ce niveau.
Le poteau de Lienard contre Orléans aurait été une anecdote si on avait été en capacité de se procurer plus de 3 occasions dans le match. Et si le gardien adverse avait du effectuer plus d'une parade pendant toute la rencontre. C'est le fait d'être inoffensif en attaque qui rend chaque rare occasion si précieuse.
Même chose pour notre poteau chez Paris13 dans un match où l'on se fait trimbaler par un promu en 2eme MT en concédant plusieurs occasions franches.
Je ne trouve pas qu'on ait un quelconque manque de réussite, au contraire : on égalise sur un péno qui tombe du ciel à la dernière minute à Nîmes, on gagne péniblement en fin de match à Aubagne, on se demande encore comment on a pu prendre 3 pts là-bas
on est à notre place. Si l'équipe réagit, on remontera au classement. Mais aujourd'hui, on ne mérite pas mieux.