Mais c’est exactement ça! On a tellement galéré depuis 2014 qu’on se contente de belles paroles, de "projets", d’un entraîneur amateur et j’en passe…
Je préfère voir le boss de l'équipe garder son sang-froid plutôt que se répandre en lamentables punchlines à peine de niveau Duprazien. Les joueurs ont fait des erreurs ? Certes. Mais lui, il a montré quoi exactement, depuis son arrivée début Juin (je crois) ?Tu peux difficilement sortir du positif après un tel match et surtout une telle déception, le fait qu'il les défonce en conf' de presse me choque pas, j'aurai été choqué s'il les avait encensé ou protégé.
Il devait déjà se sentir plus ou moins sur la sellette après paris13, ce scenario le rapproche dangereusement de la sortie d'où sans doute son énervement et il a parlé sans filtre et à la limite je préfère ça.
"C'est une faute professionnelle", celle-là, le 1er footeux qui l'a sortie devrait toucher des droits d'auteur. Le foot qui se joue "avec les couilles", pas mal, je pense que les joueurs apprécieront. Quant à ce fameux "QI football", la seule question qui vaille finalement, c'est de savoir si cette expression va devenir un meme avant la Toussaint ou après. Il manque les "excuses" faites au public de Bonal, en fait. On n'en était pas si loin.
Il répète ce qu'il a entendu ailleurs, c'est sa manière à lui de démontrer sa légitimité. Un peu comme Calvez d'ailleurs, et comme Cordonnier, aussi. C'est ce qui compte aujourd'hui, il faut utiliser les bons éléments de langage, ceux qu'on entend chez les vrais, pour faire croire qu'on en est un. La communication ne sert plus à faire passer des idées ou des messages, mais à cocher des cases. Fin nul.
Bref. Shogun expliquerait sûrement ça mieux que moi.
Croyez en lui (KM; pas Shogun) si vous voulez, vous êtes grands. Moi aussi, et je suis juste là pour cracher ma frustration à la face du monde, j'en ai plein le cul de voir défiler depuis 15 ans ces bonimenteurs (pour rester poli) sans vraies idées ni envergure. A l'exception bien sûr de Plessis, Wantiez et Tanchot - ce dernier n'était pas parfait mais on ne l'a jamais entendu parler de couilles je crois, juste de football.
Et le pire je crois c’est que certains continuent à nous vendre des "signes positifs", du "mieux" et le "manque de réussite" quand ils font le bilan de tout ça…
C'est la technique de la grenouille...tu mets la grenouille dans l'eau pour la faire bouillir tu commences gentiment avec pas trop chaud et augmente d'un degré tous les jours au fil du temps elle s'y habitue et finit a la longue par être ébouillanter...
Le fcsm fait idem depuis 2014 des on remonte en ligue 1 sous 3 ans propo de Mr Pernet a l'époque, suivie de la vente a un super investisseur qui n'est pas un trailer,puis le désastre etc....
On change de main mais pas de discours,le peuple sochalien tenu par l'affecte de son club reste dans l'attente d'un retour dans l'élite....
Alors oui on vend du rêve,des abonnements,des places sur un projet fictif que les dirigeants ne peuvent garantir dixit le discours de Calvez sur "l'assurance d'une montée"bref tant que l'on sera des moutons qui suivent le dictact d'un pseudo projet sans conviction nous serons a chaque fois pris pour des pigeons...
Il faut donc se préparer a finir ébouillanté ?