Je suis d'avis que Michel reste, je pense qu'on a pas vu tout son potentiel
Il faut uniquement des joueurs à 100% dans le projet, dont le seul objectif est de monter en Ligue 2 avec Sochaux. C’est primordial si on veut éviter les ouins-ouins au mercato d’hiver.
Michel je l’aime bien mais il aurait dû dire à son agent:
« dis-leur de nous recontacter fin mai. »
Le plus dur sera d'en trouver 11.
18-20 même. Moins ceux qui sont déjà là.
La grosse différence avec l’an passé c’est qu’on aura plus d’une semaine en toute fin de mercato pour recruter. Ajoute la côte de popularité qu’on a à cet étage, je fais confiance en Julien Cordonnier pour nous monter un groupe en béton armé.
GB : Patouillet (Popow ou recrue)
Ard : Da Costa (ou Galves)
DC : Moltenis, Vitellie, Gomis (ou Fontaine ou Rangon/recrue)
DG : Silva (ou recrue)
MDF : Drammeh, Viltard (ou Kayembe ou recrue si Viltard part)
MO : Hoggas (ou Michel ou Madji).
AD : Macalou (ou Fatar, recrue s'il part)
AG : Zohi (ou Lecolier, recrue si Zohi part)
AC : Recrue.
Dans le meilleur des mondes, si tout ce qui est écrit dans l'Est ce réalise, on aurait Dossou, Bastian, Diagne, Dosso, N'dri, Roli, Guett Guett et Weisbeck partant.
Daho s'en ira sûrement également. Fatar, Michel et Viltard peuvent être sollicités.
Si Zohi reste, je le replacerais sur le côté et je recruterais un numéro 9 titulaire.
Selon la tactique que le coach mettra en place, je recruterais un DC si on joue à 5 derrière et un DG dans tous les cas pour remplacer Bastian. Peut être qu'un DC peut suffire avec la polyvalence de Gomis.
Cela fait 23 joueurs sous contrat en comptant les jeunes (Popow, Kayembe, Madji...). C'est beaucoup mais je ne vois pas où on pourrait d'avantage dégraisser.
La N3 a connu un début de saison compliqué comme toutes nos équipes avant de complètement se relancer et finir sur le podium. Beaucoup de départs mais les Madji, Rangon, Popow, Pelissard pourraient rentrer dans la rotation.