SO Cholet - FC Sochaux- Montbéliard - Vendredi 12 avril 2024 à 19h30 -
Posté 11 avril 2024 - 07:53
Comme il est d'usage, je vais y aller de mon pronostic : victoire 2-1 pour les jaune et bleu.
Posté 11 avril 2024 - 08:49
Y'a nettement du mieux dans le jeu Sochalien, on doit continuer sur notre lancée, une victoire 2 à 0!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 11 avril 2024 - 08:50
1-1 pour moi.
Posté 11 avril 2024 - 09:24
Quelq'un connait les joueurs blessés ou suspendus svp pour ce match?
Posté 11 avril 2024 - 09:30
L"important ce n'est pas tant Cholet que Sochaux
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 avril 2024 - 10:44
Slt
Les suspendus sont probablement Moltenis qui prend 1 jaune par match, et peut être Fontaine
Difficile d'imaginer 3 défenseurs centraux dans ces conditions
Posté 11 avril 2024 - 10:46
Les suspendus sont probablement Moltenis qui prend 1 jaune par match, Fontaine et Fatar.Slt
Difficile d'imaginer 3 défenseurs centraux dans ces conditions
Da Costa également absent,
La Défense est décimée pour ce match ..
Posté 11 avril 2024 - 10:52
On y va pour gagner, on gagne et on se prépare pour la saison prochaine. Quels que soient les absents, notre équipe a retrouvé le goût de la victoire et la confiance qui va avec. Intrinsèquement, notre équipe est supérieure. On doit pouvoir ramener 3 points.
Maintenant, reste la réalité du terrain.
Posté 11 avril 2024 - 11:04
Galves, Vitelli, Gomis, Silva, donc, en toute logique.
Ce qui, en soi, est tenable. Il faudra juste éviter un pépin quelconque.
Posté 11 avril 2024 - 11:32
On a déjà vu une charnière Vitelli-Gomis cette saison ?Fontaine, Moltenis, Da Costa sont en effet suspendus.
Posté 11 avril 2024 - 11:38
On a déjà vu une charnière Vitelli-Gomis cette saison ?Fontaine, Moltenis, Da Costa sont en effet suspendus.
Il me semble que oui en première partie de saison, fontaine avait pris un rouge je crois
Posté 11 avril 2024 - 11:52
Fontaine, Moltenis, Da Costa sont en effet suspendus.
On a Diagne et Atangana qui peuvent venir faire le nombre en défense, il serait dommage de changer un système qui nous réussi actuellement même si il faut s'adapter au conditions et disponibilité du moment
Posté 11 avril 2024 - 11:52
Il me semble que oui en première partie de saison, fontaine avait pris un rouge je croisOn a déjà vu une charnière Vitelli-Gomis cette saison ?Fontaine, Moltenis, Da Costa sont en effet suspendus.
Il me semble que le match, c'était contre Niort, on en avait pris 4...
Posté 11 avril 2024 - 12:06
Autant dire que dans les têtes cholètières, l’espoir doit être bigrement mince, et qu’une ouverture rapide du score devrait achever de l’anéantir.
Prono 1-3
Posté 11 avril 2024 - 12:13
Posté 11 avril 2024 - 12:22
Quant à nous, si on finit 6 ou 7emes, on ne sera pas loin de ce qui est notre vraie place.
Posté 11 avril 2024 - 13:16
Cholet qui reste sur une série de 3 matchs sans défaite (2V 1N).
Un nul face au Red Star, on voit que les choletais jouent tout de même le jeu et ne son pas résignés malgré leurs 10 pts de retard sur le 1er non-relégable.
Ne surtout pas les prendre à la légère et ca va le faire.
Victoire 1-0 dans la douleur.
Posté 11 avril 2024 - 13:20
Sinon pour la compo, j'imagine que Lecolier va souffler un petit peu après le vilain coup qu'il a reçu lundi, et l'enchaînement de matchs de haut niveau auquel il n'était pas habitué jusque-là. C'est donc le moment parfait pour Daho de revenir sur le devant de la scène, alors que l'année 2024 est très compliquée pour lui et son compère Fatar.
Posté 11 avril 2024 - 14:04
Si on reprends 2 ou 3 points à Martigues et Niort ce weekend, la flamme ne sera pas complètement éteinte.6 victoires ça nous ferait 58 points. Sachant que si Martigues et Niort maintiennent la moyenne qui est la leur depuis le début (1,75pt/match, ce qui n’est pas dingue), ça les amènerait à 59,5 points. Je pense que l’une des deux équipes va finir + fort que ça pour arriver à 62 ou 63.
Quant à nous, si on finit 6 ou 7emes, on ne sera pas loin de ce qui est notre vraie place.
Posté 11 avril 2024 - 14:50
Réceptions de Niort, Dijon, Versailles.
Hormis Dijon, qui est à peu près dans notre situation, ces équipes ont grand besoin de points. Si on arrive à reconduire le schéma appliqué contre Nancy alors oui, face à ces équipes qui ne pourront pas se satisfaire de garer le bus, on va prendre un paquet de points.
Néanmoins j’ai vraiment du mal à nous imaginer bouger Niort après la leçon de football prise au match aller. Et puis bon même sans cela je n’y crois plus.
Édit : je viens de voir le calendrier de Dijon. Hormis la réception de GOAL, ils ont un sacré programme, Red Star, Sochaux, Martigues, et dernier match à Rouen... ils ne sont donc pas sauvés du tout, s’ils ne battent pas Orléans ce week-end ça va être la panique.
Posté 11 avril 2024 - 15:00
Posté 11 avril 2024 - 15:55
Posté 11 avril 2024 - 16:50
Pour le match contre Cholet, faut quand même pas déconner : la victoire est largement à notre portée !
Medice, cura te ipsum
Posté 11 avril 2024 - 16:52
Et puis bon même sans cela je n’y crois plus.
Le maintien ne dépend que de nous, pour le reste on dépends des autres. Admettons que Niort et Martigues Face un parcours du style 1D-3N-2V soit 9 points chacun. Avec leur 9pts d'avance sur nous cela fait 18 pts.
Pour Le Mans Nancy Rouen il suffirait qu'ils perdent 1 seul match chacun et on passerait devant de toute façon.
Mince si on gagnait tout....
Le programme de NIORT
GOAL (V) - SOCHAUX (D) - MARTIGUES (N) - ROUEN (N) - LE MANS (N) - AVRANCHES (V)
Le programme de MARTIGUES
NANCY (D) - CHOLET (V) - NIORT (N) - MARIGNANE (V) - DIJON (N) - NIMES (N)
Posté 11 avril 2024 - 18:25
Ah merde on m'avait dit qu'ils allaient descendre...Niort est en lutte pour la montée. Ils devront prendre l'initiative du jeu...en espérant qu'ils ne nous bouffent pas comme le Red Star.
Pour le match contre Cholet, faut quand même pas déconner : la victoire est largement à notre portée !
Posté 11 avril 2024 - 19:07
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 avril 2024 - 19:33
Posté 12 avril 2024 - 09:05
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
Posté 12 avril 2024 - 09:29
Sinon ma compo :
Patouillet
Diagne Moltenis Gomis
Viltard
Galves Silva
Hoggas
Macalou Zohi Daho
Et victoire 2-0.
Edit : la mise en forme de mon équipe est partie en vrille mais vous voyez l'idée...
Posté 12 avril 2024 - 09:43
À voir ce que Tanchot va faire, pour moi il serait dommage de changer ce qui marche en ce moment, après est-ce qu'il voudra partir avec Diagne titulaire directement ? A voir ce soir, mais j'espère revoir la même équipe que contre Nancy, avec Diagne et et Galves en titulaire donc