Encore une fois, je n’ai jamais exprimé quelconque sorte d’autorité. C’est l’image que vous voulez bien me donner. Pour Tanchot, votre storytelling vous pousse à penser différemment.
Quant à Weissbeck, je pense qu’il doit en faire des cauchemars.
Je n’ai rien d’autre à ajouter. Au plaisir, je reste disponible pour discuter de tout ça dans la vraie vie, celle où Planète a plus d’impact sur la vie du club que ma pauvre personne, tout juste bonne à propager des rumeurs.
Il n'est nul besoin d'exprimer pour se prévaloir. Nous dire que le temps te donnera raison en est la parfaite illustration.
Tu as des informations, c'est évident. Mais les faits te donnent raison ou tort parce que tes "sources" sont tout simplement orientées. Ce qui ne fait pas de toi l'autorité que tu estimes être, mais le messager d'un camp.
Sur Twitter, ta communauté ne s'en rendait peut-être pas compte, mais les vieux cons dont vous aimez vous moquer ici ont en réalité autrement plus de conversation et de matière grise que les 140 caractères dans lesquels vous avez pris habitude de vous exprimer, dans des postures binaires, manichéennes et bien souvent insultantes.
Quant à Weissbeck, ce n'est pas tant qu'il n'en dort pas la nuit mais il est touché, oui.
Que tu ne le comprennes pas est une chose. Que tu ne saisisses pas qu'on n'a pas le droit d'étaler la vie privée de quelqu'un sur les réseaux et de mentir de manière éhontée sur ses faits et gestes juste pour lui nuire en est une autre.
Manque de pot, je sais pour ma part précisément ce qu'il s'est passé avec lui jour après jour. Et ce que je peux te dire, toi qui parle de diffamation parce que l'on remet en cause tes méthodes, c'est que tu as bien de la chance qu'il soit magnanime avec toi et tes copains.
Parce que mon vieil âge avancé me permet une chose, connaître le droit, et je peux te dire que Weissbeck a encore tout loisir de se saisir de votre campagne calomnieuse à son sujet s'il le souhaitait, et tu verrais alors par le menu ce que c'est, dans les textes, que de la diffamation.
Au plaisir d'échanger en réel également, parce que je n'ai rien contre toi en réalité, comme contre personne d'ailleurs.