C'est drôle que tu n'es pas le même recul sur tes positions, d'une façon générale (et plus récemment Renard/Mathieu).C'est drôle de relire juste quelques pages en arrière ce que prennent Plessis et Cordonnier sur le projet de sauvetage en N1.
Je me suis senti visé sur Plessis. J'étais à Bayeux et j'avais lu son interview dans Ouest France le surlendemain de la réponse au cnosf. La principale crainte était le risque d'être hors délai pour une reprise en N3. Et quel pied qu'il ait mené à bout son tour de force. Je suis admiratif.
Concernant JC, je ne lui donne toujours pas ca carte blanche et je l'ai déjà remercié d'être à l'origine de son ami Tanchot. Ce dernier a pris cher à sa signature. C'est marrant ou tu te restes hors contexte ?
Aussi, lors de ces quelques pages en arrière, j'étais déjà socios pendant que tu t'interrogeais sur le topic en question.
Je réagis à ce post car il m'a bien gonflé, surtout que tu n'es pas à ton premier post donneur de leçon au dessus de la mélée (mais après la bataille).
Fin du HS me concernant.
Je réponds juste sur deux points (le reste, c'est ton appréciation, et je la respecte).
1. pour Renard / Mathieu, oui, j'ai écris que j'étais déçu de ne pas voir leur soutien (comme Konaté et Thuram, deux cadors en équipe de france). Et quand c'est sorti sur ce qu'a fait Hervé Renard, j'ai rétropédalé, et ai salué, remercié sa démarche (je ne suis pas resté sur mes positions).
2. une levée de fonds et je n'ai pas le droit de me poser de questions. Pourquoi ? C'est interdit d'avoir des précisions. Faut accepter et fermer sa gueule. C'est bizarre car dans les groupes whatsapp de sociochaux, on a le droit de se poser des questions, de s'interroger, d'émettre des hypothèses, de soutenir une idée ou de la contredire. La levée durait un mois initialement (il me semble), j'étais parfaitement dans mon droit de ne pas me précipiter. Quant à ta remarque "j'étais déjà socios moi et avant toi...", bravo, tant mieux pour toi.