Les 4 millions c'était avant. Nenking avait cédé ses parts pour l'euro symbolique.La DNCG était présente pendant la conciliation, ils ont dit niet. Je vois pas pourquoi elle aurait changé d'avis en 2 jours.Minonzio acte que, dans tous les cas, le match contre Guingamp ne pourra avoir lieu samedi car il nous faudra repasser devant la DNCG la semaine prochaine :
https://www.lequipe....ligue-2/1411722
Une nouvelle audience à la DNCG est pour moi la pire des perspectives. Je doute désormais de leur intégrité face à notre dossier.
Pour ma part je préfère que ça soit avec la DNCG qu'avec le CNOSF. Au moins eux sont sensés étudier toutes les pièces du dossier
Il y a une présentation mais les nouveaux éléments n'ont pas été pris en compte ni par la DNCG (n'était là que pour justifier sa position de l'appel) ni la conciliatrice lors de l'audience du cnosf.
C'est justement ce qui doit être pris en compte, le changement de propriétaire.. tous les dossiers sont retoqués (sans exception) sinon. Ils ont validé mammadov après le comex leur ai forcé la main.
Si notre dossier est viable financièrement, tout le reste n'est que politique.