Je me demande ce que SL vous a fait de mal ou au FCSM.
Il s'est battu à Pane et Sole ? Et Plessis.
Il a ses sautes d'humeur ? Et Lacombe .
Il ne connaît rien en foot ? Et Re Lacombe.
Il plaît pas à Libération ? Moi aussi Libération me plaît pas.
Ce qu'on peut reprocher à SL, c'est de ne pas avoir les épaules pour le poste et de s'y accrocher.
Pourquoi ne pas avoir recruté de DS lorsque Deniaud a été viré?
SL ne connait rien au monde du foot et ne structure pas le club avec des personnes aux postes clés, dans quel milieu ou entreprise voit-on cela?
Conséquence :
Recrutement d'un entraineur non anticipé (et oui un DS et une cellule de recrutement sert à anticiper tous les scénarios, que ce soit la très longue blessure du 9 titulaire qui survient le 25 aout, les velléités de départ du DC, comme le départ inopiné du coach!).
Un recrutement du grand Guégan après une phase de recherche, sélection et d'entretiens qui a dû se révéler épique... Mais apparemment le mec avait la gniac, c'est un critère de sélection comme un autre me direz-vous...
Mercato : attention les vélos, un mercato made in agents de star (oui on préfère écouter des agents plutôt que de se structurer) avec des vedettes comme l'ex de L1 Pereira de sa, le bad guy Yatabré ou encore l'immense internationale nigérian Ozornwafor. En plus on prend quelque proche d'agents dans notre staff, ca fait toujours un petit billet pour payer les clopes. Un régal!
Une équipe qui n'aura jamais su gagner contre une top équipe du championnat et qui aura explosé en plein vol suite au match de Bastia. Depuis série historique en cours de 8 défaites, où s'arrêteront-ils?
Une fin de saison digne de l'US Chanitoise, avec des mecs pas dispo pour le dernier match à Bonal (entre les enfants malades, les astreintes à la DIR, etc..), 8 courageux qui viennent à l'entrainement et un dernier match qui fleure bon le barbecue avec le cubi de rosé (du Costières) à Nimes.
On ne va pas revenir sur les incidents ou les gaffes (peut-être que quelqu'un aura soufflé cette fois-ci à SL que Laurey à eu une licence de foot à Sochaux).
SL n'est pas le pire dirigeant de foot français, il n'arrive pas à la cheville de ceux de Niort, VA, Sainté, Bordeaux, etc. SL est le meilleur dirigeant depuis surement Plessis.
Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il est meilleur que Li ou Pernet que nous devons l'absoudre de toutes ces conneries qui ont des répercussions sur le club.
Nous avons un actionnaire qui avait mis les moyens cette année, qui semble injecter des fonds dans le club et tout est gâché par une gestion à la zob.
Sérieux, ca ne te bouffe pas?