Pour rappel, il y a 4 descentes en National cette saison...
J'avais parié après le match contre Paris que ça arriverait en cas de contre-performance à Grenoble, eh ben ça n'a pas raté.
L'éternel optimiste que tu es va peut-être nous dire que tout va bien...
Non, mais le type qui vient nous parler de maintien après deux matchs, nous racontant de toute façon 99% du temps qu'on va tous mourir, ça n'apporte strictement rien pour tenter de redresser la barre.
Quand de ton côté tu abuses des pastilles Christian Jean-Pierre grâces auxquelles tout est beau et coloré. Je n'ai jamais parlé de maintien. Je dis juste que la saison est exceptionnelle du fait des 4 descentes et qu'un mauvais début de saison peut se payer sur la durée... Arrêtes tes aprioris sur certains membres du forum sur lesquels tu sembles coller des étiquettes. J'aime mon club et je ne lui souhaites que le meilleur. Mais je demeure réaliste.
Il y a du boulot et il est encore temps de corriger notre début de saison poussif.
Ne pas annoncer l'apocalypse à venir, ce n'est pas voir le monde en couleur. Les seules étiquettes collées à la gueule de l'autre, ce sont les tiennes, car tu trouveras très facilement de nombreuses critiques que j'ai formulées au cours même de cette soirée, mais rappeler qu'il reste 36 journées pour produire autre chose, ce n'est pas de l'optimisme béat, c'est du réalisme. De l'autre côté, il y a les faits : toi qui parles de maintien après deux journées à peine. En évoquant les 4 descentes à venir, c'est bien de maintien que tu parles, parce que tu ne fais de toute façon parler que de maintien lorsqu'il s'agit de Sochaux.
Et s'il faut suivre tes jérémiades plutôt que se concentrer sur l'idée qu'il reste 95% de matchs et le temps de rectifier le tir, à quoi bon continuer à jouer ? Allons directement en National y décrocher le maintien ! A condition, bien sûr, de gagner nos deux premiers matchs, sans quoi autant aller directement en National 2.
Hurlez à la mort si vous voulez, je m'en fous, mais je me garderai le droit légitime de qualifier de ridicule l'évocation du maintien à chaque fois que quelqu'un la formulera avant au moins 3 mois.