Entendre ça de la part d'un messin c'est fort de café ! Je te retourne le compliment pour Albert Cartier. Combien de saisons a t il fait à Metz ? Il vous fait monter et au bout de 6 mois en ligue 1 on entznd Albert demission dans les travées de Saint Symphorien.Je ne sais pas s'il faut ou non évincer Omar Daf en tant que coach principal. Je n'ai pas le recul pour ça. Ce qui me gêne (ce qui m'insupporte) ce sont les censeurs qui lui passent la corde au cou sur internet.
Ce type est au FCSM depuis combien d'années ? Comme joueur ? Comme formateur ? Comme coach ? Nous, supporters, nous réclamons des joueurs de passage "l'amour du maillot". Et comment traitons nous un type qui est là depuis aussi longtemps ? Peut-être n'est il pas à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée. Dans ce cas, j'aimerai lire : "Au revoir Omar, et merci, pour tout, vraiment, pour toutes ces années sous les couleurs Jaune et Bleu". Mais lire en majuscule "DAF DEMiSSION" me révolte.
J'ajoute, Daf a de la chance que Bonal spit à huis clos car ça fait un moment qu'il aurait entendu le stade scander dds "Omar demission". La revirpoque est vraie d'ailleurs. S'il était lucide il devrait partir de lui même et remercier le club pour tout ce qu'il lui a offert depuis presque 25 ans. Mais il préfère essayer de sauver sa tête en ne changeant rien à ses methodes de travail et à sa tactique. Le jugement est implacable.