Non mais on s'en fout de ça... Le gars il arrive, il dit que PAF est assuré de garder son poste, pas de devenir video-amateur. Personne ne l'a forcé à déclarer ca. Et ensuite il se démerde pour le renvoyer ailleurs, et heureusement encore qu'on le garde à la formation...
Ça ressemble fortement à de la manipulation des supporters... Et derrière vous me sortez qu'il est nul comme adjoint... Ouvrez les yeux bordel!...Selon moi, il n'y a pas eu de "manipulation".
Aira est venu avec son staff. Normal.
Le contexte était et reste, dans une moindre mesure, de défiance à l'égard du nouveau gestionnaire et de ses affidés. Il faut donc garder quelques symboles. frau en fait parti.
On lui propose un poste pour lui de responsable vidéo. Cela ne l'intéresse pour progresser dans sa formation d'entraineur. Il ne démissionne pas comme cela a été écrit mais demande à retourner à la formation ce qui est accepté.
Mais cela a été très mal géré. En effet, que Aira arrive avec son staff et remplace ceux en place n'a rien d'inhabituel. Et dans le contexte de défiance, garder certains anciens étaient important dans la communication. Mais dire que PAF faisait partie du staff avant l'épisode du retour à la formation a été contreproductif par rapport aux défiants.
J'ai l'impression que Baskonia met parfois la charrue avant les boeufs (comme pour l'histoire des jardiniers). Il aurtit mieux valu discuter avec Frau avant toute annonce. Lui proposer le poste qui lui était réservé pour qu'il refuse et décide de retourner à la formation. Cela n'aurait pas donné ce mélodrame ou du moins atténué.