Bonjour à tous.
De retour ponctuellement sur votre forum pour évoquer le cas Kiki.
Ce ne sont pas les Chamois qui souhaitent vendre Kiki (dont la valeur doit se situer à plus ou moins un million) mais le joueur qui veut visiblement partir.
Et on sait qu'il est difficile de retenir un joueur contre sa volonté.
Sa venue à Sochaux est effectivement la plus fortement évoquée (ce qui ne serait en soi pas surprenant dans la mesure Kiki a tous ses amis à Belfort).
Maintenant, Sochaux a t'il les moyens et une réelle envie de l'attirer ? Ce n'est évidemment pas moi qui peut répondre.
La piste Brest est effectivement aussi évoquée pour Kiki : ceci me surprendrait toutefois dans la mesure où il serait directement en concurrence avec le très bon latéral gauche de Brest Quentin Bernard (que vous connaissons bien à Niort puisqu'il y a été formé). Or, chez nous, il est titulaire indiscutable.
Entrerait-il dans un deal dans le cadre de la venue aux Chamois d'Adriatsana (la piste semblait s'être refroidie) ?
Il est vrai, comme cela a été souligné, que nous avons perdu pour deux mois notre attaquant brésilien Bueno et la question d'une recrue d'un attaquant se pose de nouveau.
En tout cas, les supporters des Chamois (moi le premier) regretteraient son départ : Kiki (encore jeune et parfois étourdi) est puissant, rapide, redoutable contre-attaquant capable de casser les lignes, de mieux en mieux dans les centres, bref, un latéral gauche moderne et d'avenir.
Le club aurait déjà anticipé son départ et aurait plusieurs fers au feu pour le remplacer.
Nous verrons bien.
J'édite puisque cette info est parue sur Maligue2 pendant que j'étais en train d'écrire mon message :
http://maligue2.fr/2...epart-de-niort/