"C'est parceque j'ai dénoncé ce système dans la presse en alertant les colmariens du mode de fonctionnement de jaegli que le président Gryczka à du se séparer de moi. Il a fait le choix de se ranger derrière un comité vieillissant et gangréné par des mecs qui se servaient dans la caisse . On a vu le résultat .."
Ah ouais quand même. En tant que conseillé du président et sans fonction particulière au sein du club, il dénonce tel un chevalier blanc, jusque là pas de soucis enfin sauf pour les supporters qui ont vu le club disparaître, il y avait d'autres moyens de procéder que la mise à mort du club. A t'il fait ça par bonté d'âmes, je doute, par principe, carrément pas vu les manières de faire dans son métier, ou par basses intentions ? Dans un article de la DNA, il n'était pas content que le SRC n'est pas tenu des engagements vis à vis de lui et "sa" société.
Beau portrait ...
Sans avoir de fonction officiel, comme au fcsm, il tue un club, on est les prochains au dîner ?
C'est vrai aucune fonction officielle au club de Colmar . J'avais juste une mission confiée par le president, celle de sauver le club de la relégation en CFA après une série de 10 matchs sans victoires donc 9 défaites et une inquiétante place de premier non relégable.
Résultat avec l'arrivée de Didier Ollé Nicolle ?! 5 victoires sur les 9 derniers matchs 1 nul 3 défaites et une 10eme place au classement final. Mission accomplie aurais je envie de dire ..
Pour la suite , mésentente avec un historique du club qui par ses agissements mettait le club en danger. J'ai tiré la sonnette d'alarme , le président à préféré se tourner vers un historique du club dévoué qui avait la main mise sur le club .
Résultat ? Redressement fiscal et dépôt de bilan ..
Merci qui ?!
Et effectivement les engagements n'ont pas été tenues concernant ma mission , je ne suis pas bénévole désolé .
Alors si tu veux ouvrir un topic SR Colmar fais le mais ce n'est absolument pas le sujet ici , arrêtez de venir pourrir ce topic avec vos posts me concernant , ça devient flippant .
Utilise ton énergie pour le FC Sochaux , pas pour moi où les SR Colmar .
Les forumeurs en ont marre d'avoir des dizaines de posts hors sujet avec le topic en question .
Merci de recentrer la discussion sur Li et sur les actions que peuvent mener les supporters pour sauver ce qui l'est encore .
" Celui qui a fait venir Zeidler mérite, de la part de la tribune TNS ,une chanson à sa gloire ! "