Alerte arbitrage ! William Lavis arbitrera le match. Halte à l'erreur d'arbitrage !
Encore un arbitre qui ne vaut pas un clou !
Le match va être serré ...
Posté 22 septembre 2016 - 23:23
Alerte arbitrage ! William Lavis arbitrera le match. Halte à l'erreur d'arbitrage !
Encore un arbitre qui ne vaut pas un clou !
Posté 23 septembre 2016 - 07:23
Maazou techniquement c'est un bon joueur mais mentalement il est sans plomb!
Posté 23 septembre 2016 - 07:23
Bonjour à tous,
J'ai deux places en forge (secteur à revendre: 10 euros pièce au lieu de 26. Ces deux places sont accompagnées d'un pass VIP d'après-match permettant d'accéder aux Salon du Lion (pub) et de rencontrer quelques joueurs.
Si intéressé je vous laisse me contacter en MP.
Bon match à tous et que Sochaux gagne.
Posté 23 septembre 2016 - 07:25
Maazou est connu pour être un diesel .+ 1
Pas un super joueur.
Il parait pourtant qu'il aime se faire mal sur un terrain : il est presque un peu sado, Maazou.
Posté 23 septembre 2016 - 09:21
Thuram disparait totalement, on avait placé beaucoup d'espoirs en lui dommage
Posté 23 septembre 2016 - 09:40
Posté 23 septembre 2016 - 09:52
Les joueurs retenus par Olivier Pantaloni:
Abdallah, Abergel, Boé-Kane, Cavalli, Chaïbi, Cissé, Fall, Frikeche, Gakpa, Goda, Lippini, Maazou, Madri, Mandanda, Nouri, Pierre-Charles, Vincent
Posté 23 septembre 2016 - 10:13
Impressionnant ... je viens d'examiner la fiche détaillée de Cavalli ... 104 cartons jaunes et 7 rouges , même à 35 ans , c'est beaucoup pour un milieu offensif , non ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 23 septembre 2016 - 10:19
bléssé, cheville (ER du jour)
Posté 23 septembre 2016 - 11:32
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 septembre 2016 - 11:47
Posté 23 septembre 2016 - 11:50
Pas au niveau. Blessé ou pas il n'a pas sa place il suffisait d'aller voir un peu la réserve les 2 années précédentes pour se rendre compte que son nom est l'unique chose en lui qui pouvait le faire devenir pro.
Posté 23 septembre 2016 - 12:03
Pas au niveau. Blessé ou pas il n'a pas sa place il suffisait d'aller voir un peu la réserve les 2 années précédentes pour se rendre compte que son nom est l'unique chose en lui qui pouvait le faire devenir pro.
je te trouve un peu dur je le trouve très fort dos au but et fort pour garder le ballon par contre pour marquer c'est autre chose...
Posté 23 septembre 2016 - 12:05
Ses premiers matchs en pro ont largement démontré qu'il avait autre chose que son nom.
Au moins un potentiel.
Posté 23 septembre 2016 - 12:16
Ses premiers matchs en pro ont largement démontré qu'il avait autre chose que son nom.
Au moins un potentiel.
Ah ok
Posté 23 septembre 2016 - 12:19
je te trouve un peu dur je le trouve très fort dos au but et fort pour garder le ballon par contre pour marquer c'est autre chose...
Pour garder le ballon ça c'est sur mais c'est pour le donner qu'il a du mal.
Pour ce qui est de marquer on ne peut même pas encore en parler puisqu'on ne l'a jamais vu faire.
Certes un peu dur avec son nom mais pas au niveau c'est juste réaliste
Posté 23 septembre 2016 - 14:24
Pour garder le ballon ça c'est sur mais c'est pour le donner qu'il a du mal.
Pour ce qui est de marquer on ne peut même pas encore en parler puisqu'on ne l'a jamais vu faire.
Certes un peu dur avec son nom mais pas au niveau c'est juste réaliste
Heureusement ce n'est pas Plessis qui a recruté Thuram, sinon.....
Posté 23 septembre 2016 - 14:58
Toujours pas de but et Ajaccio sera bientôt là.
Je ne veux pas jouer les défaitistes, mais ça se présente mal.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 septembre 2016 - 15:48
Bonjour à tous,
J'ai deux places en forge (secteur à revendre: 10 euros pièce au lieu de 26. Ces deux places sont accompagnées d'un pass VIP d'après-match permettant d'accéder aux Salon du Lion (pub) et de rencontrer quelques joueurs.
Si intéressé je vous laisse me contacter en MP.
Bon match à tous et que Sochaux gagne.
Trouvé preneur.
Bon match à tous.
Posté 23 septembre 2016 - 17:06
Les chiens à pois et la kara fane passe
nous affons les moyens dé fous faire gagner
; )
Posté 23 septembre 2016 - 18:05
bon aller, go to Bonal !
Posté 23 septembre 2016 - 18:10
Suite désistement de dernière minutes !
GRATUIT ! Je dispose de 2 places en Présidentielles first et d'1 place en présidentielle. Si cela intéresse un Psien...
Posté 23 septembre 2016 - 18:11
Je me met en route à 19 heures 30...
Posté 23 septembre 2016 - 18:24
Posté 23 septembre 2016 - 18:26
C'est reparti pour une purge alors ?
Posté 23 septembre 2016 - 18:36
Suite désistement de dernière minutes !
GRATUIT ! Je dispose de 2 places en Présidentielles first et d'1 place en présidentielle. Si cela intéresse un Psien...
Bon trop tard pour les places, je les distribuerai sur place. Bon match à tous et allez Sochaux !
Posté 23 septembre 2016 - 18:56
Posté 23 septembre 2016 - 18:57
Grosse performance ?
Posté 23 septembre 2016 - 18:59