je mets ça ici, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé.
http://maligue2.fr/l...rcato-20152016/Ce site est spécialisé sur la Ligue 2 et ils voient la même chose que la majeure partie d'entre nous: mercato réussi et effectif devant jouer les premiers rôles.
Assez d'accord, donc c'est dans 2 ou 3 match que l'on connaitra la VRAI capacité du coach. Une équipe sans valeur ne gagne pas mais une équipe qui se renforce à ce point doit obtenir des résultats. Renard like this
j'envie les mecs comme toi qui ont un seuil de tolérance maximal, moi j'ai l'âme d'un loulou Nicollin prêt à virer un coach à la fin de la saison si les résultats sont médiocres.
Parce que Chouf nous a rien montré la saison dernière, sauf peut-être une forte propension à bétonner.
Mais à regarder de plus près les promus des autres saisons, on a soit des équipes joueuses et offensives, qui ont la possession de balle, type Troyes ou Metz (probablement la meilleure équipe de L2 de l'histoire qui monte toujours avec des jeunes qui joue un football technique), ou soit des équipes type Gazélec qui misent tout sur la solidarité et le combat pendant 90mn, et colle des pions sur des malentendus.
On a pas les joueurs pour aller au combat. On a une équipe de sénateurs.
En tant que cador de ligue2, quand tu as des mecs avec le bagage technique de Martin, Ramaré, Guerbert (putain ce gars marchait sur l'eau à dijon!) tu mises sur une stratégie offensive, quitte à te ramasser pendant quelques matchs mais ça finit par payer!
La technique est supérieure au physique dans le foot moderne, et aucune équipe ne remporte un titre en bétonnant!
Echouafni peut sortir toutes les excuses du monde, s'en sortir avec des pirouettes cacahouètes, il n'est pas à la hauteur!
Nos joueurs n'arrivent plus à s'exprimer, 0 fonds de jeu et le moral dans les chaussettes!
Virez moi ce clown!