Un article paru hier dans Les Echos.fr (lien ci-dessous) qui fait rire ... jaune sans jeu de mot.
Certes, le Pelé n'a pas l'air très classe sur le coup avec les Bastiais, mais que dire de l'attitude de ces derniers qui se sont mis d'accord "depuis plusieurs mois avec le joueur" (sous contrat) ?
Joli coup de P....eléJe comprends d'autant moins qu'on l'ait laissé partir libre, sauf négociation l'été dernier pour qu'il reste un an en échange de sa libération pour ce mercato. L'honneur est sauf amis Sochaliens, nous, nous avons respecté notre parole ...
Si un accord verbal a été conclu l'été dernier pour le liberté sur ce mercato en cas non retour en L1.
Alors cela pourrait expliquer son manque d'entrain et de régularité dans la 2 éme partie du champoinnat (il avait déja la téte ailleurs !).
Donc il fallait étre plus ferme avec lui comme avec d'autres depuis bien longtemps...
Maintenant la plus part des joueurs ne valent plus grand chose sur le mercato donc il faut les joueurs aillent au bout de leur contrat ,les salaires sont tellement élevé qu'il n'y a plus d'argent pour les transferts.
Les joueurs décident trop ( se sont des girouettes appatés par le gain) , dans une entreprise le patron c'est celui qui te paie.
Si s'était pour le faire partir pour 0€ alors valait mieux le garder dans ce monde des transferts complétement atome.
Ou bien s'il partait , par honneté en vers le club qui l'a relancé , il aurait judicieux de conclure qu'il donne 3 mois de son nouveau salaire pour sa liberté. Et là tout le monde s'y retrouvait.