Mercato été 2012
Posté 09 mai 2012 - 19:57
Sinon Mounier à 2M€? Si on reste en ligue 1 je veux bien aller le récupérer dés la fin de la 38ème journée.
Posté 09 mai 2012 - 22:07
Posté 09 mai 2012 - 23:27
Sinon Mounier à 2M€? Si on reste en ligue 1 je veux bien aller le récupérer dés la fin de la 38ème journée.
C'est vrai que Mounier et Alessandrini les deux pour 5 millions sa vaudrais vraiment le coup.
Et on n'aurais encore pas mal d'argent pour recruter un buteur et deux défenseurs.
Posté 09 mai 2012 - 23:29
T'as raison, ils vont signer facile.
Posté 09 mai 2012 - 23:33
Posté 09 mai 2012 - 23:52
Posté 10 mai 2012 - 07:16
Posté 10 mai 2012 - 09:05
Mais non, une salle de vidéo suffit pour recruter...
Posté 10 mai 2012 - 13:11
Posté 10 mai 2012 - 13:51
Quelques posteurs sont d'accord pour dire que la cellule ne fonctionne plus (autrement dit ne se déplace plus pour voir les joueurs depuis les tribunes) et afirment que les joueurs sont recrutés sur vidéo depuis notre magnifique salle de visionnage. Voilà tout.
Je ne dis pas le contraire, je pense simplement que c'est mieux de se rendre sur place pour assister au match du joueur suivi. Va faire un tour sur le topic sochaux dans les médias (le 12/04/12) tu retrouveras l'échange sans soucis.
Posté 10 mai 2012 - 17:54
bon c est un petit gabarit , un joueur technique comme on les aime a Sochaux , et c est tout a l honneur du club.
http://www.stade-ren...ferts-Gyan.html
Non conservé par le Stade rennais à l’issue de son contrat stagiaire, Jonathan Isambart va être mis à l’essai jeudi et vendredi par le FC Sochaux, annonce Ouest-France. Peu utilisé en CFA2 (9 matchs, dont un seul comme titulaire), le jeune milieu de terrain au gabarit « poids-plume » (voir par ailleurs) doit quitter Rennes pour espérer lancer sa carrière professionnelle
Posté 10 mai 2012 - 18:01
Posté 10 mai 2012 - 18:59
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 mai 2012 - 19:54
il doit s'agir d'une sorte de salaire "variable"
C'est pas parce que c'est écrit dans le contrat et signé par les 2 parties que c'est valable juridiquement.
Clause abusive.
Pour autant, on est dans le domaine du CDD, normalement très encadré par la loi, mais il s'agit là des footeux, donc pas impossible qu'il y ait des dérogations.
un cdd contiens des information de nature du poste, de durée et de rémunération , ce que je dis n'est pas incompatible
Posté 10 mai 2012 - 20:26
C'est à dire partout, une fois Martin et Maïga partis.
Si on se contente de remplacer les 3 joueurs qui sont donnés partant (les 2 précités et BdB), je ne vois pas comment on pourra être compétitifs, que ce soit en L1 ou en L2. Sachant que nous ne trouverons certainement pas aussi bons que les joueurs qui vont partir.
Posté 10 mai 2012 - 20:37
Sinon il y aura aussi Doubaï et Mouyokolo à remplacer avec une paire de défenseurs centraux et un milieu def. Et on compte encore sur Bréchet l'an prochain?
Posté 10 mai 2012 - 20:40
Posté 10 mai 2012 - 20:53
Sinon il y aura aussi Doubaï et Mouyokolo à remplacer avec une paire de défenseurs centraux et un milieu def. Et on compte encore sur Bréchet l'an prochain?
Tu remplaces deux départs par deux fois deux arrivées.
Le prérequis de tout ça c'est le départ de Lacombe. Tu crois que Caïazzo et Romeyer seraient intéressés ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 mai 2012 - 22:14
D'accord, on a lâchement profité du fait que le stade Rennais ne mesurait pas les Gamma-GT lors de la visite médicale, pour leur vendre Dalmat. Mais ils se sont assez vengé avec Camara.
Posté 10 mai 2012 - 22:47
T'as raison, ils vont signer facile.
Pour faire venir Dalmat, Ziani, Leroy, Richert etc, on a fait comment ? On a déplacé la franche-Comté ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 10 mai 2012 - 23:09
Posté 11 mai 2012 - 00:19
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 mai 2012 - 14:17
il doit s'agir d'une sorte de salaire "variable"
C'est pas parce que c'est écrit dans le contrat et signé par les 2 parties que c'est valable juridiquement.
Clause abusive.
Pour autant, on est dans le domaine du CDD, normalement très encadré par la loi, mais il s'agit là des footeux, donc pas impossible qu'il y ait des dérogations.
un cdd contiens des information de nature du poste, de durée et de rémunération , ce que je dis n'est pas incompatible
N'oublions pas messierus, que tout CDD ou CDI est sujet à la convention collective de chaque branche, si le fait que la réduction de salaire unilatéral pour cause de descente est inscrit dans la convention, c'est juridiquement recevable ...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 11 mai 2012 - 17:14
Enfin je suis pas sur que ce soit mentionné sur les dvd venant du fin fond de l'afrique ou du Brésil...
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 11 mai 2012 - 18:01
Je vous assure que vu d'ici, l'aire urbaine, c'est pas paumé du tout... .
Posté 11 mai 2012 - 22:45
http://www.footmerca...edi-buval_84690
Posté 12 mai 2012 - 13:20
"L'intelligence de comportement, c'est percevoir l'autre, avoir une relation technique, mais aussi une notion de hiérarchie. C'est mon premier critère de recrutement, et on le voit presque mieux à l'entraînement qu'en match. Certains joueurs, plus primaires dans leur réflexion, n'ont pas cette perception du partenaire. C'est un gros problème récent de notre système de formation en France. La DTN reconnaît d'ailleurs avoir oublié la dimension collective".
Ca a concrètement raisonné dans mon esprit en regardant la saison que nous avons traversé.
Posté 12 mai 2012 - 16:54
Alors que le départ de Lucho Gonzalez pour son ancienne formation du FC Porto lors du dernier mercato hivernal avait laissé un vide béant dans l'effectif de l'Olympique de Marseille, le club phocéen songerait à recruter Marvin Martin, le meneur de jeu de Sochaux, pendant la prochaine fenêtre estivale du marché des transferts. Selon nos confrères du Parisien, le Lionceau, international tricolore depuis sa première sélection avec les Bleus contre l'Ukraine en juin dernier, serait en effet dans le viseur du champion de France 2011 et de José Anigo. Toujours selon le quotidien régional, le Directeur sportif olympien aurait en effet rencontré vendredi Jean-Marie Cantona, l'agent du joueur. L'indemnité de transfert pourrait avoisiner les 10 millions d'euros pour un joueur qui compte aujourd'hui 9 sélections avec les Tricolores pour deux réalisations et 145 apparitions avec le FCSM.
Sur le site d'Orange sport...
Posté 12 mai 2012 - 16:58
M'enfin nous on s'en cague, qu'il sorte d'un puit de pétrole ou d'un port, l'argent n'a pas d'odeur...
Posté 12 mai 2012 - 17:00