Mercato été 2012
#1291 Invité_sochauxland_*
Posté 06 juin 2012 - 16:41
Je propose de piller Berne avec Costanzo et Bobadilla. S'ils veulent pas venir, on organise un rapt et on les séquestre.
J'ai beau être matinal, j'ai mal...
Edit : Y'a peut-être un arrangement concernant Brahimi nan ?
Posté 06 juin 2012 - 16:43
Putain il est pénible le sarkozyste à venir voler au secours des puissants dès que la plèbe s'attaque à eux.
Lacombe est un couillon, et au bal des nigauds incompétents, il ne fait pas tapisserie. Bien vous en fasse si vous pensez qu'il a appris en deux semaines à s'adresser avec diplomatie et respect aux gens, content si vous avez la faiblesse d'esprit de tendre les fesses en lui offrant une deuxième chance, pour ma part il reste la burne qu'il était il y a 15 jours et, ouf, heureusement, l'échec des négociations me donne davantage raison plutôt qu'à vous.
Posté 06 juin 2012 - 16:44
Le melon environ 80% des joueurs (la taille du melon varie selon les cas) l'ont, perso je suis déçu car ce type est un bon joueur...donc 1er déception dans ce mercato pour moi et à mon avis ça ne sera pas la seule, mais attendons on ne sait jamais.
Posté 06 juin 2012 - 16:45
Putain il est pénible le sarkozyste à venir voler au secours des puissants dès que la plèbe s'attaque à eux.
Lacombe est un couillon, et au bal des nigauds incompétents, il ne fait pas tapisserie. Bien vous en fasse si vous pensez qu'il a appris en deux semaines à s'adresser avec diplomatie et respect aux gens, content si vous avez la faiblesse d'esprit de tendre les fesses en lui offrant une deuxième chance, pour ma part il reste la burne qu'il était il y a 15 jours et, ouf, heureusement, l'échec des négociations me donne davantage raison plutôt qu'à vous.
Je ne vois pas ce que Lacombe peut faire pour empêcher un mec de choisir Rennes plutôt que le FCSM... Faut pas non plus tirer sur l'ambulance !
Posté 06 juin 2012 - 16:52
On (ou a priori certains mais pas tout le monde) connait ses méthodes. Alors s'il ne faut peut-être pas tirer sur l'ambulance, il ne s'agit pas non plus de vouloir la retaper gratis.
L'ambulance elle devrait être à la fourrière depuis des jours. Alors l'autre qui vient donner des leçons, "vous préférez allumer Lacombe qu'encourager le club gnia gnia" alors que Lacombe c'est justement tout sauf le symbole des valeurs de mon club, ça va !
Posté 06 juin 2012 - 16:54
Pareil!
Il préfère un club stable en haut du classement à un club qui joue le maintien 4 saisons sur 5 depuis 2007.
Par contre il y a du beau monde à Rennes au milieu de terrain, il aura peut être plus de difficulté pour gagner du temps de jeu.
C'est dommage pour nous.....
Posté 06 juin 2012 - 16:57
#1298 Invité_sochauxland_*
Posté 06 juin 2012 - 16:59
... et, ouf, heureusement, l'échec des négociations me donne davantage raison plutôt qu'à vous.
Nous t'acceptons avec ta différence.
Si ça venue nous réjouissait tant, c'est qu'on avait tous vu le challenge de récupérer un joueur si talentueux. Dans ce marché ou même les gros clubs n'ont plus beaucoup de thune et se tournent en masse vers la L2, c'était vraiment un gros coup. Trop gros, apparemment.
Posté 06 juin 2012 - 17:03
#1300 Invité_sochauxland_*
Posté 06 juin 2012 - 17:08
Posté 06 juin 2012 - 17:14
Faty sors de ce corps...
#1302 Invité_David Besançon_*
Posté 06 juin 2012 - 17:16
On va devoir supporter cette buse combien d'années encore ?
Posté 06 juin 2012 - 17:18
Faty sors de ce corps...
C'est à dire?
Posté 06 juin 2012 - 17:19
Pour le coup, il aurait pu éviter (une nouvelle fois) de passer pour un con.
Posté 06 juin 2012 - 17:22
"Le Guen va signer"
"Allessandrini va signer"
Méga Lacombe Combo...
Dommage pour Allessandrini, il avait l'air bon. On se consolera en se disant que les petits vélos avec le melon c'est pas dans la mentalité du club.
JCP m'a ressusciter !!!
#1306 Invité_sochauxland_*
Posté 06 juin 2012 - 17:24
Pour le coup, il aurait pu éviter (une nouvelle fois) de passer pour un con.
Bien d'accord avec toi. Maintenant, si j'étais lui, je bloquerais le transfert de Martin tant qu'on n'aura pas trouvé une solution. Mais ça, j'ai pas l'impression qu'il osera le faire.
Posté 06 juin 2012 - 17:34
Faty sors de ce corps...
C'est à dire?
Je trouve que c'est tout à l'honneur d'Allessandrini de vouloir s'imposer dans un club où il y aura de la concurrence.
Faut vraiment en vouloir pour ne pas s'imposer à Sochaux. @ Faty
Posté 06 juin 2012 - 17:35
C'est impensable . Mais ici c'est Sochaux , un club pas très attirant . Alessandrini préfère jouer le haut du tableau avec Rennes ( bien pourvu au milieu avec Féret , Hadji etc ... ) que le maintien chez nous . Mais il nous met une belle bite quand même le mec .
Un plan B ?? J'attends de voir mais je ne suis guère optimiste .
Posté 06 juin 2012 - 17:37
Lacombe n'est pas responsable de tout... Alessandrini tout talentueux qu'il soit, et je ne m'étais pas exprimé sur sa venue jusqu'à présent, ne m'inspirait guère (clermont qui s'écroule sur la 2eme partie de saison, sûrement un vestiaire bien moisi, des négociations de primes ayant échoué (ca est arrivé une année à beauvais bien installé sur le podium a deux tiers de la saison, les joueurs étaient en desaccord avec les primes négociés résultat ils ont fini aux portes de la relegation) et des starlettes et l'entraîneur déjà la tête ailleurs).. il nous plante tel gignac ok! c'est un mal pour un bien...
Posté 06 juin 2012 - 17:44
Très mauvaise news.
+1
ça fait vraiment chier.
J'espère pour Alessandrini qu'il sait ce qu'il fait, et qu'il fera pas comme Park qui l'été dernier a jeté Lille au dernier moment pour aller jouer 10min de la saison à Arsenal
Posté 06 juin 2012 - 17:46
Sinon Clermont s'est écroulé en 2eme partie de saison pour une autre raison avec la blessure de leur buteur Riviere qui avec marqué 10buts pendant la premiere partie et qui s'est blessé juste après la trève. Par contre, on avait pas de plan B connu. On va se retrouver avec un joueur de national à la place. Ça pue un peu.
Posté 06 juin 2012 - 17:54
Il n'aura visiblement rien à apprendre de toi, qui, avec beaucoup de diplomatie et de respect, affiche ton diagnostic sur la qualité de notre esprit.
Je ne vois pas immédiatement le rapport entre le choix d'Alessandrini de choisir Rennes plutôt que Sochaux, et le président du club.
Mais peut être connais-tu personnellement Romain A., qui t'aura expliqué que pour quelques centaines d'euros supplémentaires, il aurait chosi Sochaux, auquel cas, je m'incline, et je sers les fesses.
Posté 06 juin 2012 - 18:03
On (ou a priori certains mais pas tout le monde) connait ses méthodes. Alors s'il ne faut peut-être pas tirer sur l'ambulance, il ne s'agit pas non plus de vouloir la retaper gratis.
L'ambulance elle devrait être à la fourrière depuis des jours. Alors l'autre qui vient donner des leçons, "vous préférez allumer Lacombe qu'encourager le club gnia gnia" alors que Lacombe c'est justement tout sauf le symbole des valeurs de mon club, ça va !
Quel est le symbole des valeurs de ton club, que baffoue Lacombe ? Franchement, quitte à attaquer la tête du club, autant se demander quelle est la volonté de l'actionnaire ? PSA souhaite-t-il encore investir dans le football dans sa situation ? PSA devrait vendre le club à des Emirs.
C'est la faute au capitalisme. Coupons leur tous la tête.
Posté 06 juin 2012 - 18:06
#1315 Invité_David Besançon_*
Posté 06 juin 2012 - 18:10
Le fait de s'engager dans une galère avec un président notoirement incompétent peut constituer, à l'évidence, une motivation.
Posté 06 juin 2012 - 18:11
Mais tu t'ennerves tout seul là. Je ne vois aucun rapport entre ce que j'ai écrit et te réponse. A quel moment ai-je tendu les fesses , a quel moment je vole au secours des puissants? Enfin sur ce sujet comme sur tous les autres ta pratique de l'auto satisfaction si elle te procure du plaisir moi elle m'amuse au plus haut point. Un genre de fcsmforever dans un style différent et comme le dit gaia je n'ai rien a apprendre de toi a part peut-être sur la recherche de lien sous Google pour essayer de trouver un couillon bien pensant qui me donnerait raison. Apres te rejouir des malheurs du club c'est ton droit absolu
Posté 06 juin 2012 - 18:14
On peut pas leur demander Feret pour le préjudice moral ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 juin 2012 - 18:14
Le fait de s'engager dans une galère avec un président notoirement incompétent peut constituer, à l'évidence, une motivation.
Pas mieux.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 06 juin 2012 - 18:15
Posté 06 juin 2012 - 18:16
Déjà, il avait commencé en ratant Koscielny qui avait choisi Lorient...