Mercato été 2012
Posté 30 août 2012 - 15:39
Posté 30 août 2012 - 15:47
Posté 30 août 2012 - 15:53
Moi, j'ai surtout des doutes sur le salaire stéphanois cité. Comment, puisqu'il n'avait signé que l'an dernier, pouvait-il toucher 150k alors que Romeyer avait décidé de plafonner le salaire des joueurs à 90 ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 août 2012 - 15:55
Une pré-retraite en Corse, y'a pire comme situation. Genre, venir en pré-retraite à Sochaux.
Posté 30 août 2012 - 16:12
voilà une info qui va intéresser beaucoup de monde ici :
Sinama-Pongolle est actuellement en vacances dans le sud de la France, plus précisément à Menton dans le 06.
Intéressant hein.
Peut-etre a-t-il une résidence secondaire là-bas, allez savoir, c'est tellement dur la vie de footballeur, et si mal payé ...
bref ...
jusque là vous vous dites que ce post est sponsorisé par Closer/Paris Match et vous n'avez pas tort, donc venons-en aux faits :
Sinama-Pongolle a échangé quelques balles de tennis avec des mecs que je connais, sur place, et il leur a dit, je cite :
"je vais signer à Sochaux"
J'ai demandé des précisions au mec qui m'a filé l'info, totalement fiable hein, c'est pas "un mec qu'a entendu un mec dire que ...."
mon pote me dit que, dans la tête de FSP, c'est fait. Il a ajouté "il n'avait pas l'air emballé du tout à l'idée de signer chez vous, si un autre club l'appelle, à tous les coups il vous plante à la dernière minute".
Mouais.
Si "c'est fait à moins d'un rebondissement de dernière minute", comme le révèle le joueur lui-même, je me pose cette question :
mais qu'est ce qu'il branle à Menton une raquette à la main !?!!!!?!!!!!???!!!!!!
Putain, on est vraiment parti pour avoir une équipe de peintres. Ceci dit, à défaut d'autre chose, prenons FSP et on verra bien.
Ce post est de la merde ? Ouais un peu. En plus y'a des sauts de lignes partout (ça change des quotes hein). En tout cas clairement, FSP va être sochalien.
Aux dernières nouvelles il s'entrainait au Havre, m'étonnerait qu'il soit descendu dans le Sud pour faire un tennis ...
Ils diraient pas un peu de la merde tes potes ?
Posté 30 août 2012 - 16:13
Donc l'étape suivante, ce sera de rendre invisible ce genre d'intervention. Quand les intéressés en auront marre d'écrire dans le vide, ils devraient reconsidérer la teneur de leurs interventions.
oui Clyde, il serait bien que certaines personnes, qui sont toujours le memes, aillent poluer d'autres topic..enormement de hors sujet...
Pour en revenir au sujet, Boudebouze doit se sortir les doigts du c... contre montpellier pour prouver qu'il vaut la peine d'etre recruter.
S'il vient à rester je crains quand meme la motivation du joueur, son agent etant un excellent conseiller en la matiere...
J'espere quand meme que nous recruterons un attaquant capable de remplacer un Maiga. Il ne faut pas compter sur Butin pour la premiere partie de saison, mais il sera utile apres la treve.
La bonne nouvelle vient aussi de Roussillon qui a repris un entrainement normal, j'attends son retour avec impatience..
Compte tenue de l'effectif, il serait bien de preter des joueurs tel que Diaz ou Gurler sachant que l'un des deux avait fait une bonne preparation et que j'attends toujours en equipe pro..
Etonnant aussi de ne pas voir Prcic faire son apparition.
Je suis quand meme surpris de certains choix d'Hely, j'espere qu'il saura faire les bons choix pour les matchs à venir.
Ca, impossible de le prédire. Après 2 opérations des croisés a à peine 24 ans, retrouver la forme physique et le toucher de balle certes mais après de tels traumatismes, on craint toujours beaucoup plus et l'appréhension et la peur lors de contacts apparaissent et peuvent nuire considérablement.
Je doute qu'il retrouve sa hargne et son engagement des quelques mois avant sa blessure...
+1 après mes premiers croisers, j'avais retrouver tout la pêche, mais la seconde fois elle m'a laissé plus de marque
Posté 30 août 2012 - 16:16
Ca peut être son agent qui lui fait croire (et lui le croit, donc) car Lacombe a dit que ce dernier avait appelé le club pour proposer les services de son joueur.
Posté 30 août 2012 - 16:18
La seconde fois t'étais peut être déjà vieux...
Posté 30 août 2012 - 16:18
Sûrement un mec de sa famille, ou un sosie.
Lacombe va nous refaire le coup de Stevanovic
Posté 30 août 2012 - 16:20
La seconde fois t'étais peut être déjà vieux...
Tu l'as fait deux fois !!
La chance moi même pas une...
On entend craquer ?
Posté 30 août 2012 - 16:24
Moi, j'ai surtout des doutes sur le salaire stéphanois cité. Comment, puisqu'il n'avait signé que l'an dernier, pouvait-il toucher 150k alors que Romeyer avait décidé de plafonner le salaire des joueurs à 90 ?
le Sporting Portugal en prenait toujours une partie à sa charge ( du salaire bien sur ) , car le gars émargeait à près de 200.000 € par mois .
Posté 30 août 2012 - 16:25
Une pré-retraite en Corse, y'a pire comme situation. Genre, venir en pré-retraite à Sochaux.
+1
Ajaccio->l'Italie = 20mn de bateau
La mer d'émeraude -> brognard
Le climat doux->Les hivers de merde
Le public d'hystériques (trop) -> les pisse-froid
Pour Mutu, Ajaccio 4-0 Sochaux
(H. L. Mencken)
Posté 30 août 2012 - 16:31
On en reparle dans 6 mois quand il n'aura marqué que 2 buts sur pénalty et qu'il aura foutu le bordel dans le vestiaire.
Mutu, il est allé en Corse (c'est le président du club qui le dit) pour le soleil et les paysages (qui font partie du package).
On a besoin de joueur de foot, pas de touriste.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 août 2012 - 16:55
c'est garanti 100% fiable, tu veux qu'ils lui fassent faire une analyse d'urine et je te l'envoie, file moi ton adresse en mp
Posté 30 août 2012 - 17:13
Et tu verras que ce sera contre nous, comme par hasard
Posté 30 août 2012 - 17:56
Posté 30 août 2012 - 18:11
Tu es certain que c'est le vrai?
Posté 30 août 2012 - 18:35
Off je serais pas marseillais cette saison
Je suis trop cher sois disant
Posté 30 août 2012 - 18:39
Je suis trop cher sois disant
donc tu fais une saison de merde avec ton club, tu te blesse pas, et l'année prochaine tu viens chez nous pour 2M...
Posté 30 août 2012 - 18:39
Posté 30 août 2012 - 18:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 août 2012 - 19:00
héhé, quel sombre crétin ce Boudebouz
Posté 30 août 2012 - 19:23
Tu surévalues grandement ses capacités de réflexion.
Posté 30 août 2012 - 19:43
S'il était si fort, moultes clubs se l'arracheraient ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 30 août 2012 - 19:46
Posté 30 août 2012 - 20:14
Qu'il nous refasse une bonne saison, ce sera bon pour tout le monde
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 30 août 2012 - 21:00
Refasse? Ça veut dire qu il en a déjà fait une
Posté 30 août 2012 - 21:02
2010-2011 pas mal quand même ...
Posté 30 août 2012 - 21:06
2010-2011 pas mal quand même ...
Noyé dans une equipe qui tournait oui mais individuellement je ne l'ai jamais trouvé très utile. Faut dire que je préfère un bon collectif que de bonnes individualités y a donc un peu de parti pris
Posté 30 août 2012 - 21:19
En bateau volant alors !