on aurait entendu dire qu'on serait sur Luyindula , Govou ou autre Vairelles que ce serait pareil pour certains .
vite un attaquant , n'importe qui on s'en branle meme un unijambiste c'est toujours mieux que RIEN .
le profil on s'en fout , la complémentarité aussi , le salaire aussi , en contradiction avec tout ce qui a été dit depuis des semaines : c'est pas grave !!
un mec va peut etre signer , tu te rends compte !!!
il joue au foot ??
non c'est pas grave !!
un mec va peut signer quoi !!! merde c'est ça le plus important !!!
Tu es ridicule à force. Et cette façon de te faire passer pour le mec qui sait tous mieux que les autres..
Si pour toi SP c'est un unijambiste je ne peux plus rien pour toi !
Ta pas compris que Lacombe il s'en fout de savoir si tel ou tel joueur prend la profondeur, est bon de la tête, s'il est complémentaire avec Privat, lui se qu'il regarde c'est le coût du joueur..
Donc oui je le répète SP c'est pas super, mais sérieusement qui me contredira (sans mauvaise foi bien-sûr) si je dis qu'il est quand même bien au dessus d'un Bakambu voir mème de Privat (pour moi) mais la ça peut sé discuter.
Donc pour la dernière fois, oui ça serait bien de prendre SP parce qu'on a que DEUX attaquants (il joue axial au cas ou, pas à la place de Contout) et qu'il ne nous ruinera pas (important pour Lacombe).
Je trouve ça quand mème incroyable que quelqu'un refuse SP sous prétexte qu'on à déjà Privat et Bakambu en titulaire.
il va se calmer un peu le STONE ??
ridicule , heureusement que cela ne tue pas car tu serais sec depuis longtemps ...
et relis toi bien car pour un mec qui reproche aux autres de tout savoir mieux que les autres ...
"celui qui me contredira sera de mauvaise foi" ... LOL
ce sont tes mots , non ?? c'est vrai que tu fais dans l'humilité ..
alors balayes devant ta porte , et surtout baisses d'un ton .
toi qui es dans la tete de Lacombe , si celui ci cherche à faire des économies je le vois mal s'interesser à un mec qui a la salaire de SP !!!
et j'ai quand meme la faiblesse de penser qu'avant de signer un joueur Mr Lacombe ( qui ne connait rien au foot ) en discute avec Genghini et Hély ainsi que la celulle de recrutement et que eux regardent de très près les complémentarités possibles et envisageables .
quant à lire que ce joueur joue attaquant axial
on voit bien que tu es ce que certains appellent un footix ;un vrai de vrai .
pour finir , et encore une fois , ce n'est pas parce que nous avons Privat et Bakambu en titulaires ou en remplaçant que son arrivée poserait problème mais bien parce qu'il joue exactemetn dans le meme registre que Contout et que donc il ne servirait à rien de plus que nous n'avons déjà .
après ce n'est pas moi qui ai décidé de prendre Contout plutot que SP à l'époque .
par contre , j'ai très bien compris que pour toi , n'importe qui irait très bien .
du moment que l'on a du vin peu importe l'ivresse ..... sauf que la gueule de bois on se la traine depuis suffisament longtemps à mon gout .
allez courage , tu vas avoir du mal à tenir la saison .
On a la même passion mais visiblement pas les mêmes valeurs .