Philippe Brunel
Posté 26 avril 2007 - 22:48
Posté 27 avril 2007 - 18:20
Posté 27 avril 2007 - 18:36
Nicolas Bacchus
Posté 28 avril 2007 - 09:45
À moins [& c'est une hypothése valable] que Perd-1 n'en ai rien à foutre du FCSM.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 28 avril 2007 - 10:09
Posté 28 avril 2007 - 10:18
Si jamais ça arrive : et un maillot rose floqué Brunel 11, un !
Sinon, contre Lorient il a fait son match, c'est d'ailleur lui la premiere frappe sochalienne.
Posté 28 avril 2007 - 11:05
Posté 29 avril 2007 - 09:33
À moins [& c'est une hypothése valable] que Perd-1 n'en ai rien à foutre du FCSM.
T'es aussi crédible en attaquant Perrin que Shardik attaquant Sarko !
Posté 29 avril 2007 - 14:25
Il a signé pour 2 ans, si on se qualifie pour l'UEFA Perrin restera et c'est certain que Ziani restera au moins un an car il est venu pour grandir c'est un joueur intelligent il n'ira pas se bruler les ailes.
Et si on se qualifiée pour la Ligue des Champions personne ne partira je pense... sauf choix de l'entraineur.
Et pour en revenir à Brunel il joue bien en ce moment alors oui qui sait, il peut apporter sa "sagesse" si il prend pas de rouge
Posté 29 avril 2007 - 16:39
Il a signé pour 2 ans, si on se qualifie pour l'UEFA Perrin restera et c'est certain que Ziani restera au moins un an car il est venu pour grandir c'est un joueur intelligent il n'ira pas se bruler les ailes.
Et si on se qualifiée pour la Ligue des Champions personne ne partira je pense... sauf choix de l'entraineur.
Et pour en revenir à Brunel il joue bien en ce moment alors oui qui sait, il peut apporter sa "sagesse" si il prend pas de rouge
tu oublies que la LDC c'est fichu, on ne vise "plus que" le Coupe de l'UEFA
Posté 29 avril 2007 - 18:03
Il n'empêche, et même si je sais que c'est trés mal, je ne peux que me poser des questions sur les compétences supposées de la Daube de l'Aube. Je n'évoquerai pas le niveau relativement pathétique d'un point de vue technique et tactique, le manque d'idées, de solutions, de cohérence de cette équipe sochalienne, et cela, depuis de longs mois maintenant. Il s'agit simplement de confronter les chiffres calamiteux de cette seconde partie de saison [louons ici la clairvoyance de Chris Dado qui, dés le mois d'octobre avait entrevu la vraie saison du FCSM et ses déboires futurs].
Que nous montre ces chiffres:
-depuis la trêve, Sochaux a gagné, en championnat, trois matchs, soit le plus petit total [autant que Nantes et Nancy]
-le FCSM se classe 16ième avec 15 points [14 matches], avec 2 points d'avance sur Nantes, la plus mauvaise des équipes [mais 15 matches].
Parcours qui nous rappelle le joyeux Dominik-nik-nik, ce qui situe l'homme.
Voilà, bon, si le remède de Perd-1 à cette morosité c'est Brunel [je fais le lien avec le post], bon, je veux bien.
Je ne voudrais pas, avec l'excuse de reprendre les choses en main, que Perd-1 verse la cariole qu'il tente de tirer dans le fossé.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 29 avril 2007 - 19:01
Mais attaquer Sarko a bien plus de sens et d'importance qu'attaquer Perrin. Comme l'a dit guy roux si on écoute les journaux il n'y a plus aucun joueur dans aucune équipe et plus aucun entraineur...
tu oublies que la LDC c'est fichu, on ne vise "plus que" le Coupe de l'UEFA
on peut encore visé la LDC
Posté 29 avril 2007 - 20:42
Posté 29 avril 2007 - 21:17
Ouais, et Nantes peut encore se sauver....
Il faut rester crédible, il y a 95% de chances pour que l'on ne puisse plus jouer la LDC.
Posté 30 avril 2007 - 22:35
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 30 avril 2007 - 23:37
Ceci dit, je trouve que Potillon (dont je n'ai jamais été un ardent défenseur) nous a plus apporté cette saison, surtout dans les matchs de coupe. Je préférerais donc l'expérience de Potillon en défense centrale et l'abattage de NDaw en milieu def en lieu et place de Brunel.
Posté 01 mai 2007 - 07:13
Potillon est blessé!
Posté 01 mai 2007 - 10:24
Posté 09 mai 2007 - 20:27
Posté 09 mai 2007 - 21:21
Sinon, c'est vrai qu'on l'a connu pire.
Posté 09 mai 2007 - 21:34
Et ce soir, il a été plutôt en vue. Dommage qu'il ne se réveille qu'en fin de contrat...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 mai 2007 - 08:01
Perrin lui donne le brassard en fin de rencontre soit une marque de confiance(sachant que Pitau était sur le terrain).
Ils vons quand même pas nous le faire resigner le papy?
Posté 10 mai 2007 - 08:45
Posté 10 mai 2007 - 08:47
Et ce soir, il a été plutôt en vue. Dommage qu'il ne se réveille qu'en fin de contrat...
Soyons honnêtes mais pas ridicules.
Il ne fait pas un bon match.
On ne va quand même pas porter au crédit d'un joueur le fait de se faitre mutiler par une brute qui rate son tacle.
Ah ben si Jeje l'a fait.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 mai 2007 - 09:07
Comme celle de Piquionne d'ailleurs !!!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 mai 2007 - 09:59
Depuis qu'il rejoue, il fait des matchs corrects mais sans étincelle ; loin du niveau qu'on peut attendre dans une équipe encore en course pour l'Europe.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 mai 2007 - 15:57
Posté 10 mai 2007 - 16:49
C'était son meilleur match chez nous, il a été honorable, oki, oki.
Mais il n'y pas de quoi se peindre avec une carotte bleue au Musée de l'homme.
ça reste quelqu'un de trop lent pour gêner Ribery ou Nasri et de pas assez puissant pour contrecarrer Cana pour ce qui est du défensif; pour ce qui est du offensif il a quand même fichu 2-3 bonnes balles en sortie de but en ouvrant trop fort et exactement au milieu de nul part.
Je vous rappelle qu'ici c'est Sochaux et que tout ce qui n'atteint pas la perfection diminue la qualité de notre équipe.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 mai 2007 - 00:31
Et rappelez-vous, Plessis serait-il visionnaire ?
« Il a été blessé, écarté, mais il n’a jamais lâché. Il a joué en réserve avec beaucoup de courage. C’est quand même un gars qui a été capitaine du LOSC. Le mérite de Perrin, c’est d’avoir su garder tout le monde sous pression. C’est peut-être lui qui va nous faire gagner la finale. »
OK y'a surtout l'arrêt de Teddy derrière, mais...
Posté 13 mai 2007 - 09:21
Et rappelez-vous, Plessis serait-il visionnaire ?
« Il a été blessé, écarté, mais il n’a jamais lâché. Il a joué en réserve avec beaucoup de courage. C’est quand même un gars qui a été capitaine du LOSC. Le mérite de Perrin, c’est d’avoir su garder tout le monde sous pression. C’est peut-être lui qui va nous faire gagner la finale. »
OK y'a surtout l'arrêt de Teddy derrière, mais...
s'il avait tiré le 5è , ça aurait été lui.
et d'ailleurs, je me fais une petite seconde d'autosatisfaction, car j'ai été absolument le seul ou pas loin à avoir lutté contre un antibrunelisme primaire et sans nuance.
ses 5 dernières presattions dont le match plein face à monaco, ont montré que quand on lui faisait confiance, et bien il pouvait répondre présent et que surtout ce n'est pas samentalité qui est en cause.
c'est une leçon de tolérance et d'humilité pour nous tous.