Ca n'a rien à voir avec le fait que ça vienne du "bas peuple" comme tu dis.
Une personne isolée t'as dit que tes potes et toi étaient des "cons" ou je ne sais quoi, t'as réagit face à ça, t'étais en face du gars, y a eu un dialogue. D'accord avec Boris sur le fait que ça ne t'as pas empêché à plusieurs reprises de "taper ton scandale" sur PS (excuse pour l'Est, on a loupé le coche). C'est normal de réagir comme ça, on t'a manqué de respect, tu te laisse pas faire, c'est bien. J'comprend pas ta réaction, y avait du monde devant ce vestiaire, ça a donc été fait en public, ça t'a surement blessé, met toi à la place de Philippe Brunel... C'est quoi le soucis ? L'article dans l'Est ? Tu dis "Philippe Brunel", les gens vont réagir, il a un métier très médiatisé, t'es qui toi ? Bien sur que ça se fait pas d'insulter les gens (en public ou non). Ca y est, Plessis t'as traité de j'sais pas quoi devant 10 personnes, on va en entendre parler pendant combien de temps encore ? Tout les jours y a des gens qui se font insulter en public. Y a pas assez de monde qui a réagit après ton embrouille avec Plessis alors on a pas le droit de trouver ça scandaleux qu'une partie d'un stade insulte un de ses joueur ? Sans raisons en plus puisque, comme le dit Clyde, il venait d'entrer sur le terrain et n'a même pas eu le temps de nous montrer le moindre truc. Demain matin, t'arrives au boulot, tu te fait insulter par je ne sais combien de personnes, t'as envie de te donner à fond pour ta journée de boulot ??