dsl de m'exprimer comme sa mais eut il sont pas fait de censure
Philippe Brunel
#301 Invité_J.Locke_*
Posté 06 février 2006 - 20:19
Posté 06 février 2006 - 20:20
pour un serbe, ce n'est pas si mal...
#303 Invité_J.Locke_*
Posté 06 février 2006 - 20:23
Oui mais Dusko Tosic est Serbo-Monténégrin !
Posté 06 février 2006 - 20:29
Brunel n'a rien montré depuis 6 mois mis à part de trainer ses loques sur le terrain avec un entrain rarement vu
s'il ne voulait pas de sifflets il faudrait peut etre qu'il commence par adopter une autre attitude
Menez a etait bien plus injustement sifflé par certains juste pour avoir raté certains matchs ou jouer un peu trop perso , mais Brunel lui il ne joue meme pas !!
je trouve une certaine morale à ce qu'il lui arrive
on recolte ce qu'on seme........... et ca ne date pas de samedi soir.........
comparé Popotte à Brunel est aussi une insulte au premier nommé qui lui a toujours fait preuve de professionalisme à defaut de talent
ah oui au fait, on parlait recemment de la "venue" de liedson et de son salaire ( 60000 euros ) , juste par comparaison combien coute Brunel ??
Posté 06 février 2006 - 20:32
si je vous dit dagano-Menez
eu il se batten pas non plus menez etai un attaquand et vous avez vus ce quil a rater au lieu de mettre un plats du pied il mets un vieux poitue *** la suite était superflue***
Modifié par grossomodo, 06 février 2006 - 20:34 .
Posté 06 février 2006 - 20:34
quesque sa peu vous faire si je suis serbe hein vous etes raciste
#307 Invité_Mister Jingle_*
eu il se batten pas non plus menez etai un attaquand et vous avez vus ce quil a rater au lieu de mettre un plats du pied il mets un vieux poitue de mongole
Visiblement, il y a pire que moi pour l'orthographe...
eu il se batten pas non plus menez etai un attaquand et vous avez vus ce quil a rater au lieu de mettre un plats du pied il mets un vieux poitue de mongole
pas la peine de faire un concours
Posté 06 février 2006 - 20:36
Quelque chose me dit que tu ne vas pas faire long feu sur ce forum si tu continues... Arrête de te sentir agressé ! T'insultes tout le monde et après tu viens te plaindre. Faut pas déconner !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
#310 Invité_Mister Jingle_*
Posté 06 février 2006 - 20:37
pas la peine de faire un concours
Mais non, ne t'inquiète pas.
#311 Invité_J.Locke_*
Posté 06 février 2006 - 20:42
Oui oui ça doit être ça ... Et la marmotte ...
Posté 06 février 2006 - 20:46
je sens bien la caricature du pseudo serbe faite par un journal danois............
on t'a reconnu !!!
Posté 06 février 2006 - 20:47
On est conciliant avec qui on a envie de l'être.
Certes, mais il ne l'a pas crié en public!
C'était du tête à tête!
C'est toute la nuance!
Que tous ceux qui l'ont insulté se regardent dans une glace et aient le courage d'aller le voir en tête à tête à la fin de l'entrainement pour lui dire qu'il est un enc...
J'attends ensuite vos réactions!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 février 2006 - 20:49
C'était du tête à tête!
C'est toute la nuance!
non je n'étais pas seul avec lui comme je l'ai dit c'était après un entrainement.
Posté 06 février 2006 - 20:59
Je fais partie des premiers (enfin je ne sais pas siffler, donc je l'ai hué... après la 2ème balle qu'il laisse sortir en touche), et je l'assume avec grand plaisir. Son attitude sur le terrain représente tous les aspects que je déteste chez certains de nos semblables : suffisance, nonchalance, ingratitude, paresse, lâcheté, déshonneur.
Les sifflets et broncas sont très rarement pertinents. Mais dans ce cas, il fallait marquer le coup et je nous en félicite.
Posté 06 février 2006 - 21:02
Ben on en discute !
C'est le sujet chaud du moment et y'a pas d'match avant samedi !!!
Posté 06 février 2006 - 21:05
Je fais partie des premiers (enfin je ne sais pas siffler, donc je l'ai hué... après la 2ème balle qu'il laisse sortir en touche), et je l'assume avec grand plaisir. Son attitude sur le terrain représente tous les aspects que je déteste chez certains de nos semblables : suffisance, nonchalance, ingratitude, paresse, lâcheté, déshonneur.
Les sifflets et broncas sont très rarement pertinents. Mais dans ce cas, il fallait marquer le coup et je nous en félicite.
J' ai eu la meme réaction sauf que je ne l'ai pas hué, mais juste un peu haussé la voix.
Je pense qu'il est normal de montrer notre mécontentement, tant qu'il reste dans le raisonnable comme la plupart des 9900 spectateurs l'ont fait.
Posté 06 février 2006 - 21:07
Mais pas de la façon dont ça s'est passé samedi soir car il n'était même pas encore entré en jeu qu'il se faisait descendre.
Posté 06 février 2006 - 21:09
Il a eu là ce qu'il méritait.
Evidemment, ce n'est pas en démoralisant l'équipe que les supporters vont la faire gagner. Mais c'est rageant de voir ce manque de combativité.
SALL, The pride of Juraside
Posté 06 février 2006 - 21:49
Moi personnellement je n'étais pas venu au stade pour encourager Ledentu!!!
Posté 06 février 2006 - 23:25
Je n'ai pas insulté Brunel samedi et ne le ferai certainement jamais. je ralerai après lui mais ça n'ira pas plus loin. Je déplore la méthode.
mais ce qui m'énerve, ce sont les interventions des joueurs après coup.
Eux n'hésitent pas à déclarer leur rêve d'aller voir ailleurs, de se servir de Sochaux comme un tremplin et leur amour pour le club marseillais dans la presse.
brunel disait en début de saison sur Europe 1 qu'il aurait aimé signer à St Etienne. or Baup n'en a pas voulu donc il est venu chez nous. vu l'ardeur dont il faire reuve pour défendre nos couleurs, il ne fallait pas qu'il s'attende à recevoir des compliments de notre part.
De plus, n'allant jamais à l'entrainement, je ne connais pas son comportement face aux supporters. Ce qui n'arrange peut être rien.
Posté 06 février 2006 - 23:52
Tu parles de toi là ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 février 2006 - 23:57
Moi personnellement je
Tu parles de toi là ?
Quel humour cet Alien
Posté 07 février 2006 - 00:06
Moi personnellement je
Tu parles de toi là ?
Quel humour cet Alien
Ca fait pas de mal lors de soirées comme celle d'aujourd'hui.
Posté 10 février 2006 - 11:16
que c'est laid de dire ça.
En plus t'es vache avec Philippe Burnel
Posté 10 février 2006 - 20:23
que c'est laid de dire ça.
En plus t'es vache avec Philippe Burnel
Brunel est comme le lait caillé il y a longtemps qu'il a tourné ......
à defaut de payer la sienne au moins il laisse la place à ceux qui ont envie
quelle noblesse et quelle grandeur d'ame
Posté 11 février 2006 - 10:10
Source : Est Rep'
Bein voilà, tout s'explique
Posté 11 février 2006 - 11:25
j'ai lu l'Est et je n'ai pas vu ca...?
Posté 11 février 2006 - 12:41