Peugeot cherche un repreneur pour se débarrasser du FCSM
Posté 21 juillet 2015 - 15:05
Regarde Sarko CQFD.
Posté 21 juillet 2015 - 15:21
On m'aurait menti alors...
Ce qui rassure au moins c'est que nous sommes tous supporters du même club...
Posté 21 juillet 2015 - 15:28
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 juillet 2015 - 15:29
Wow ...
Et à celle de son zizi aussi, c'est important : longueur et diamètre.
De toutes façons c'est pas la taille le plus important, c'est le goût...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 21 juillet 2015 - 15:33
Wow ...
Un connaisseur... t'aurais pas une voiture sans permis orange ?
Posté 21 juillet 2015 - 15:40
Wow ...
Un connaisseur... t'aurais pas une voiture sans permis orange ?
Hey, je disais ça pour rigoler.
Rien à cirer de la réussite sociale des autres.
Posté 21 juillet 2015 - 15:56
En général ils se réunissent le vendredi soir sur le parking d'un centre commercial après avoir manger McDo......
Posté 21 juillet 2015 - 16:12
En France, gagner de l'argent et le montrer est un scandale quand gagner le SMIC et se payer une voiture à 30K€ à crédit (qui plus est si c'est pour une RCZ moche)ne l'est pas.
Posté 21 juillet 2015 - 16:29
Posté 21 juillet 2015 - 16:31
Moi à la base je critiquais le fait de se payer une caisse de luxe pour chopper des meufs, pas pouvoir l'entretenir et faire ses courses chez Lidl avec.
Après la connerie de fred et ses remarques sexistes et homophobes ça va 2 minutes et ça donne pas envie de le respecter. Même si il travaille dur toussa (parce qu'un mec au smic à l'usine se branle la nouille hein).
Posté 21 juillet 2015 - 16:41
Profiter de la vie. Laule.
j'ai 52 ans, une rollex comme Nico, une merco à 65 000 €, et y a longtemps que je ne bouffe plus de pizzas,
toutefois je préfère savoir mon gamin dans sa 911 d'occasion que dans une merde de RCZ,
c'est vrai mon fiston peut pas l'entretenir sa voiture, mais faut bien que je l'aide pour appâter vos gamines
t'as des trucs à compenser aussi?
et puis toi ou ton fils hein, les blaireaux engendrent pas des prix nobels.
Je suis pas un prix nobel c'est vrai, mais je roule en merco à 65 000 boules,
comme quoi avec un cap de boulanger on peut aller loin, suffit d'être entreprenant.
Tu m'en veux pas si je vote à droite ?
Et le facteur chance dans tout ça?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 juillet 2015 - 16:49
Mais l'ennui c'est que même avec une grosse voiture, on ne pourra jamais faire passer un con pour un génie.
Preuve en est, payer 50 000 euros une bagnole alors que de toute façon tu ne pourras jamais dépasser les 130 km/h sur route, moi je dis autant acheter une twingo à 3 000 pour le même résultat et garder son pognon pour autre chose...
Posté 21 juillet 2015 - 18:02
En général ils se réunissent le vendredi soir sur le parking d'un centre commercial après avoir manger McDo......
Non mais y a un sujet sur Lens pour parler de ça...
Posté 21 juillet 2015 - 18:03
Mais l'ennui c'est que même avec une grosse voiture, on ne pourra jamais faire passer un con pour un génie.
Preuve en est, payer 50 000 euros une bagnole alors que de toute façon tu ne pourras jamais dépasser les 130 km/h sur route, moi je dis autant acheter une twingo à 3 000 pour le même résultat et garder son pognon pour autre chose...
ouai enfin, tant mieux pour toi si tu préfères rouler en twingo et faire 500 bornes a 130; plutot que d avoir un mercedes ML 320 CDI (par exemple); si tu trouve ton bonheur en roulant dans une savonnette qui ne possédait pas les air-bags, je te dit bravo; moi je ne roule pas dans une caisse a 60k d euro, car je suis loin d en avoir les moyens, mais si le gaillard c est son plaisir; il fait bien ce qu il veux.
et une caisse a savon de 55 chevaux et une autre de 250ch; tu roules peux ètre au max a 130; mais quand tu as 2 cols a passer pour aller au taf; tu vois la différence
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 21 juillet 2015 - 18:53
Malheureusement, ça se voit beaucoup chez nous... pas besoin d'aller à Lens ou Lille
Posté 21 juillet 2015 - 20:16
Malheureusement, ça se voit beaucoup chez nous... pas besoin d'aller à Lens ou Lille
Mais non mais non...
Posté 21 juillet 2015 - 20:25
Il est temps que le championnat débute, l'important c'est la remontée et peu importe que vous rouliez en RCZ, on est tous pour Sochaux et c'est ce qui est bon.
Bonne nuit
Posté 21 juillet 2015 - 21:23
Moi à la base je critiquais le fait de se payer une caisse de luxe pour chopper des meufs, pas pouvoir l'entretenir et faire ses courses chez Lidl avec.
Après la connerie de fred et ses remarques sexistes et homophobes ça va 2 minutes et ça donne pas envie de le respecter. Même si il travaille dur toussa (parce qu'un mec au smic à l'usine se branle la nouille hein).
Une vision un peu restreinte du passionné de voiture ?
J'aime et j'ai possédé plusieurs de ses voitures et pourtant du haut de mes 33 ans ça fait 17 ans de vie commune et fidèle avec ma femme.
Ces raisonnements à la va vite m'étonne.
Posté 22 juillet 2015 - 08:27
J'aime et j'ai possédé plusieurs de ses voitures et pourtant du haut de mes 33 ans ça fait 17 ans de vie commune et fidèle avec ma femme.
"c'est vrai mon fiston peut pas l'entretenir sa voiture, mais faut bien que je l'aide pour appâter vos gamines"
c'est pas moi qui sors ça hein, c'est ça qui me fait réagir.
Posté 22 juillet 2015 - 10:26
"c'est vrai mon fiston peut pas l'entretenir sa voiture, mais faut bien que je l'aide pour appâter vos gamines"
c'est pas moi qui sors ça hein, c'est ça qui me fait réagir.
Il te dit ça exprès pour t'enrager et tu cours
Pas besoin d'en faire une généralité aussi
De plus ce qui te parait étrange pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres
Par exemple, je connais un type qui claque une bonne partie de son salaire dans le golf, sport d2fini comme chicos et beauf, il dépense une fortune pour des clubs, chaussures , polo ... (il adore le style branché du golfeur du dimanche ) alors que du "décathlon" c'est pareil, va voir des tournois à l'autre bout du monde en vol à pas cher et dans des hôtels pas terrible.... mais il ne se lèverait pas tous les jours pour aller au taf sans sa passion.
On est un peu tous comme lui, sauf que chaque passion peut avoir des coûts bien différent, mais à chaque retour d'un voyage le mec est hyper heureux de te raconter comme X ou Y (je ne connais rien au golf) a réussit un drive de 245m avec un vent contraire ....
La suite en MP si tu veux
Posté 22 juillet 2015 - 10:27
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 22 juillet 2015 - 11:17
... histoire de recentrer un peu avec le topic
Posté 22 juillet 2015 - 11:51
Un certain type de femme alors
Libre à chacun de faire comme il l'entend pour séduire une dame.
Posté 22 juillet 2015 - 13:25
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 juillet 2015 - 11:23
Posté 23 juillet 2015 - 11:58
Du coup tu roules en Ferrari toi ?
Posté 23 juillet 2015 - 12:05
Non en Peugeot et malgré ça il me faut être prudent pour éviter les émeutes
Posté 23 juillet 2015 - 14:49
Étrangement je n'ai rien lu de tel dans la presse, gros mytho
Posté 24 juillet 2015 - 11:05
C'est parce que tu ne regardes que la presse Française
Posté 24 juillet 2015 - 17:27
C'est parce que tu ne regardes que la presse Française
L'Ukrainienne à 500 balles ça compte pas hein!